En-tête de la Bauge littéraire

Lec­tures esti­vales 2023 – les titres

Maître Golov, Peekaboo !
Maître Golov, Peekaboo !

Bon­jour, les esti­vants en herbe ! Après l’édi­tion avor­tée de l’an­née pré­cé­dente (juste deux textes lus et com­men­tés), je n’ai pas vou­lu lais­ser les titres déjà rete­nus il y a un an pour­rir dans ma liseuse. J’ai donc déci­dé de les faire reve­nir sur le devant de la scène pour l’é­di­tion 2023 des Lec­tures Esti­vales du San­glier. La liste n’é­tant évi­dem­ment pas encore bou­clée – et même tout légè­re­ment rétré­cie -, vous pou­vez tou­jours me recom­man­der des textes. J’es­père même que vous allez le faire et je compte sur votre géné­ro­si­té ! Tous les détails pour faire pas­ser un mes­sage à votre ser­vi­teur se trouvent sur ma page-contact.

La nou­velle édi­tion des Lec­tures esti­vales est de nou­veau pla­cée sous le haut patron­nage du Sieur Golov, natu­riste invé­té­ré et anar­chiste qui conti­nue à han­ter – je l’es­père de tout mon coeur ! – les plages et les criques de la Côte Ver­meille et de la Cos­ta Bra­va. Ses femmes dénu­dées étant l’in­car­na­tion même de l’es­prit esti­val – quin­tes­sence de liber­té joyeuse – je ne sau­rais invo­quer de meilleur patron pour accueillir ces textes afin de célé­brer l’é­té, le soleil et la plage[1]Le site de Maître Golov sur lequel il avait l’ha­bi­tude de pré­sen­ter ses mer­veilleux des­sins semble en mode hiver­nage depuis plus d’un an déjà – le der­nier article datant du 20 jan­vier 2022. Je ne … Conti­nue rea­ding !

Les titres retenus

Cla­ra Le Ken­nec
Job d’été – Le Pacte
Auto-édi­tion
ASIN : B096NVSSLC

Après ma pre­mière année de méde­cine pas­sée avec suc­cès, j’ai effec­tué mes grandes vacances à faire la petite ser­veuse dans un hôtel répu­té de la côte d’Argent, à La Baule. Mes débuts d’indépendances sont à ce prix, et j’ai accep­té ce job au détri­ment de vacances entre copines.

Loin de ma famille et de mes petites habi­tudes d’étudiante, j’ai été confron­té à un milieu dur en labeur, et où il ne faut pas comp­ter ses heures de tra­vail. Mais, à côté de cela, j’ai décou­vert aus­si l’art du mas­sage. Les mains expertes appli­quées sur mon corps, ont réveillé en moi mes sens du plai­sir long­temps lais­sés de côté. De nou­veaux hori­zons se sont ouverts à moi, et j’ai pris la déci­sion de les explo­rer chaque jour davantage.

Cette soif d’exploration me motive encore plus après chaque séance de mas­sage. Les conseils avi­sés de Mr Paul, un client de l’hôtel, et de Meh­di, le mas­seur, me per­suadent chaque jour un peu plus de les suivre dans mon par­cours érotique…

Depuis, Il y a eu cette pre­mière aven­ture déce­vante avec Thier­ry, le jeune com­mis de cui­sine. Puis un peu plus tard, mon éga­re­ment avec Ramos, l’agent d’entretien, qui a su m’arracher des cris de plai­sirs.
Juste après, en cette fin d’après-midi, je me retrouve seule dans ma petite chambre. Mr Paul m’a lais­sé un mes­sage sous la porte, et je reste per­plexe en le lisant. Il me pro­pose, ni plus ni moins, que de le lais­ser me gui­der, dans… mes plaisirs…

À lire :
Daniel de Kergoat, Avoir vingt ans en 68
Clara Le Kennec, Job d'été - Le Pacte

Odette N.
L’é­té de mes 20 ans
Média 1000
ISBN : 9782744829147

Odette et Anne-Lise, deux jeunes pro­fes­seurs, vont pas­ser leurs vacances dans les Cévennes. Des amis ont décou­vert un site archéo­lo­gique sur leurs terres. Toute une bande de jeunes écer­ve­lées rap­pliquent pour faire des fouilles. Mais nos deux amies ne vont pas tar­der à décou­vrir qu’on ne fait pas que fouiller la terre chez Joseph et Irène, les maîtres de céans. Il doit y avoir dans l’air quelque chose de sul­fu­reux, car Odette, hété­ro comme pas une, se découvre un goût sin­gu­lier pour les  » fouilles sexuelles  » entre filles. Anne-Lise et elle ne sont pas les seules à se livrer à ces cochon­ne­ries. Jeux de douches, jeux de bouches, chas­­sés-croi­­sés dans les chambres, exhi­bi­tions, fes­sées à cul nu… tout le réper­toire va y pas­ser. Et figu­­rez-vous qu’un jeune ingé­nu qui vou­lait deve­nir prêtre a l’i­dée sau­gre­nue de venir ici pour se recueillir !

Odette N., L’é­té de mes 20 ans

Gilles
J’é­tais le jouet de deux cou­sines per­verses
Média 1000
ISBN : 9782744828829

Écri­vain en panne d’ins­pi­ra­tion, Gilles s’est mis au vert dans une vil­la de la côte basque que lui a prê­tée son amie Laure, afin qu’il puisse tra­vailler à son aise. Tout en le pré­ve­nant que ses deux nièces, Juliette et Char­lotte, vien­dront, elles aus­si y pas­ser les vacances. En prin­cipe, il y a de la place pour tout le monde… Le pro­blème, c’est que bien que toutes jeu­nettes, Juliette et Char­lotte sont de sacrées luronnes. Pour elles, les vacances ne se résument pas à nager dans la pis­cine ou à se faire bron­zer les fesses sur la plage. Oh que non ! Mais à s’a­don­ner à leur sport favo­ri : sou­mettre les mâles à leurs caprices les plus per­vers ! Allez donc écrire un roman dans des condi­tions pareilles ! Et voi­là que débarque Jérôme, un jeune puceau ! Quel bon­heur, pour nos don­zelles : voi­là de beaux « jeux » en pers­pec­tive ! Lais­­sez-moi vous dire que Gilles n’a pas fini de déguster.

Gilles, J’é­tais le jouet de deux cou­sines per­verses

Xavier Roos
Les joies des vacances
ero­ti­ka’s books
ISBN : 1230005420902

Fausse bonne idée ? Par­tir avec une proche voi­sine en vacances, tout ça pour faire plai­sir à ma fille qui avait des vues sur son fils… Alors c’est vrai, nous avons aus­si déci­dé de par­tir tous ensemble. Plein sud. Sea sex and sun… Le pays de Bar­dot n’attendait que nous !!!

Xavier Roos, Les joies des vacances

Marie-Thé­­rèse
Est-ce bien moi cette femme vicieuse ?
Média 1000
ISBN : 9782744828546

Aban­don­née par son mari, Marie-Thé­­rèse décide de par­tir en vacances toute seule. Elle veut se repo­ser, faire le vide… Ah bien oui, le vide ! C’est le plein, qu’elle va faire… Et pour la ques­tion du repos, vous repas­se­rez. À peine est-elle dans le train que ça démarre. Mais pour­quoi se laisse-t-elle faire si faci­le­ment par ce type vicieux et auto­ri­taire qu’elle ne rever­ra jamais ? Peut-être pour ça, jus­te­ment… Un incon­nu, le hasard, quelques minutes d’un plai­sir violent, déran­geant… A la plage, se dit-elle, je me repo­se­rais. Tu parles, Charles. Assez opu­lente, elle a empor­té un vieux maillot qui laisse débor­der ses appas de toutes parts. Vous pen­sez si les voyeurs sont à la fête ! Elle n’ose plus bou­ger, Marie-Thé­­rèse, car dès qu’elle écarte les cuisses… je ne vais pas vous faire un des­sin. Dire qu’elle était exhi­bi­tion­niste et qu’elle ne l’a­vait jamais su ! Prise fer­me­ment en main par un men­tor très dis­tin­gué, elle va mettre les bou­chées doubles. Et pas seule­ment pour man­ger des hot-dogs…

À lire :
William K. Rhett, Jeune fille au pair
Marie-Thé­rèse, Est-ce bien moi cette femme vicieuse ?

Suzon
Mon ini­tia­tion sexuelle
Média 1000
ISBN : 9782744816093

En 1960, Suzon découvre la sexua­li­té en épiant les ébats de son oncle et de sa femme. Sa tante se touche devant elle et l’ins­truit sur les moyens de se don­ner du plai­sir toute seule. En colo­nie de vacances, en Ardèche, elle pour­suit son édu­ca­tion avec sa voi­sine de tente, Nicole une rousse pote­lée, qui l’i­ni­tie aux jeux saphiques. Dénon­cées par des jalouses, elles sont punies. Suzon, sous la menace d’un fouet d’or­ties, doit se prê­ter aux caprices d’une moni­trice sévère… et décou­vrir les délices de la sou­mis­sion. Il est temps pour elle de s’in­té­res­ser aux garçons.

Suzon, Mon ini­tia­tion sexuelle

Chris
Le Bis­trot des per­ver­sions
Dyna­mite
ISBN : 9782362346866

Timide et pudique pro­vin­ciale, San­dra trouve un job de ser­veuse dans un bis­trot de la capi­tale. Claire, l’employée et le patron en font leur esclave. San­dra doit s’of­frir aux clients et accep­ter la domi­na­tion de sa col­lègue et de son employeur. Au fil du temps, elle appré­cie sa situa­tion de femme sou­mise aux dési­rs de ses Maîtres…

Chris, Le Bis­trot des per­ver­sions

Réfé­rences

Réfé­rences
1 Le site de Maître Golov sur lequel il avait l’ha­bi­tude de pré­sen­ter ses mer­veilleux des­sins semble en mode hiver­nage depuis plus d’un an déjà – le der­nier article datant du 20 jan­vier 2022. Je ne sais pas trop ce qui se passe chez lui, mais je pour­rais le com­prendre si, désa­bu­sé par les abus de pou­voirs et la bas­sesse des gens qui s’a­donnent avec de plus en plus de joie à des acti­vi­tés aus­si édi­fiantes que la déla­tion, il avait pris la déci­sion de se reti­rer une bonne fois pour toutes au fond des criques pour pro­fi­ter à lui tout seul des joies de la nature catalane…