Pages auteurs

Les pages auteurs

La Bauge Littéraire existe depuis maintenant quatre ans, et elle a déjà accueilli de nombreux auteurs et leurs textes. Certains de ces auteurs y reviennent assez souvent, tandis que d'autres ne font que passer, un fait qui, s'il ne permet pas toujours de conclure à la qualité des ouvrages concernés, peut quand même aider à se forger une idée à propos des goûts littéraires de son habitant. Et inciter celui-ci à repenser la structure de sa modeste demeure, dans la mesure où il faut permettre aux lecteurs de s'y retrouver facilement et d'une façon structurée, guidés par les considérations d'un cerveau humain et indépendamment des conclusions des algorithmes qui s'arrogent le droit de proposer des pistes de lecture aux internautes, par un système de recommandations aux paramètres pas toujours très transparents.

J'ai donc choisi de créer des pages auteurs où seront repris les liens vers les articles consacrés à leurs textes respectifs, accompagnés d'une petite introduction explicative et de tout ce que le Sanglier littéraire a toujours voulu dire sur leur compte sans oser le faire en public 😉

Pour débuter cette petite série, j'ai choisi une jeune auteure qui a fait une entrée fracassante dans le domaine de l'érotisme littéraire par les portes grandes ouvertes du Manoir. Mais ce portrait sera bientôt suivi par d'autres, et la liste s'allongera au fur et à mesure de ma capacité de me libérer des contraintes du quotidien.

Bonne découverte !

Une réflexion au sujet de « Pages auteurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *