Pages auteurs

Les pages auteurs

La Bau­ge Lit­té­rai­re exis­te depuis main­te­nant qua­tre ans, et elle a déjà accueilli de nom­breux auteurs et leurs tex­tes. Cer­tains de ces auteurs y revien­nent assez sou­vent, tan­dis que d’autres ne font que pas­ser, un fait qui, s’il ne per­met pas tou­jours de conclu­re à la qua­li­té des ouvra­ges concer­nés, peut quand même aider à se for­ger une idée à pro­pos des goûts lit­té­rai­res de son habi­tant. Et inci­ter celui-ci à repen­ser la struc­tu­re de sa modes­te demeu­re, dans la mesu­re où il faut per­met­tre aux lec­teurs de s’y retrou­ver faci­le­ment et d’une façon struc­tu­rée, gui­dés par les consi­dé­ra­tions d’un cer­veau humain et indé­pen­dam­ment des conclu­sions des algo­rith­mes qui s’arrogent le droit de pro­po­ser des pis­tes de lec­tu­re aux inter­nau­tes, par un sys­tè­me de recom­man­da­tions aux para­mè­tres pas tou­jours très trans­pa­rents.

J’ai donc choi­si de créer des pages auteurs où seront repris les liens vers les arti­cles consa­crés à leurs tex­tes res­pec­tifs, accom­pa­gnés d’une peti­te intro­duc­tion expli­ca­ti­ve et de tout ce que le San­glier lit­té­rai­re a tou­jours vou­lu dire sur leur comp­te sans oser le fai­re en public 😉

Pour débu­ter cet­te peti­te série, j’ai choi­si une jeu­ne auteu­re qui a fait une entrée fra­cas­san­te dans le domai­ne de l’érotisme lit­té­rai­re par les por­tes gran­des ouver­tes du Manoir. Mais ce por­trait sera bien­tôt sui­vi par d’autres, et la lis­te s’allongera au fur et à mesu­re de ma capa­ci­té de me libé­rer des contrain­tes du quo­ti­dien.

Bon­ne décou­ver­te !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑

La Bauge littéraire utilise des cookies. Cliquez ici pour en apprendre davantage