Bien­ve­nu chez le Sanglier !

Pale Elk, Sapiomancy

La beau­té (presque) binaire du « Pale Elk »

Et voi­ci que je vous pré­sente un autre artiste croi­sé sur un de mes sites pré­fé­rés, site que je hante avec une cer­taine obses­sion du beau et où je tombe, …
Gilles, J’é­tais le jouet de deux cou­sines per­verses

Gilles, J’étais le jouet de deux cou­sines perverses

L’é­té n’est plus qu’un loin­tain sou­ve­nir en ce début de novembre, sai­son où la pluie, le froid et le noir conjuguent leurs efforts pour plon­ger les gens dans une belle …
Ji Bocis, D'Anne-Claire en Irina

Ji Bocis, D’Anne-Claire en Irina

Quelle bonne sur­prise ! J’ai enfin eu, en plein milieu de mes vacances pas­sées sur les plages du Midi, des nou­velles de mon cher ami, Ji Bocis, qui m’an­nonce la …
Nubrix, Meet Summer !

Meet Sum­mer !

Connais­sez-vous Sum­mer ? Depuis le temps, vous avez sans doute l’ha­bi­tude d’en­tendre bavar­der votre ser­vi­teur à pro­pos des mer­veilles de sa sai­son fétiche, l’é­té. Mais cette fois-ci, il est enfin …
Nina Marigny, Coïts dans les prés

Nina Mari­gny, Coïts dans les prés

Quand j’ai déci­dé d’a­che­ter ce texte et de le faire entrer – assez tar­di­ve­ment – dans les Lec­tures esti­vales, j’ai encore cru que j’al­lais être confron­té à de belles affaires …
Jim, Une nuit à Rome

Jim, Une nuit à Rome

Je vous pré­sente ici une jeune femme qui, ces der­nières semaines, a fait lon­gue­ment jaser à pro­pos d’une fina­le­ment assez bête « affaire ». Affaire où on parle de cen­sure et de …
Josep Giró, Seule à la plage (détail)

Josep Giró, Seule à la plage

On ne pré­sente plus Josep Giró, le des­si­na­teur cata­lan qui a signé une grande par­tie des en-têtes et des illus­tra­tions qui font de la Bauge un si grand délice pour …
Suzon, Mon initiation sexuelle

Suzon, Mon ini­tia­tion sexuelle

Et voi­ci le pre­mier des articles de l’é­di­tion 2023 des Lec­tures esti­vales du San­glier. Je viens de ren­trer de deux semaines de vacances dans l’I­ta­lie du Sud, le soleil bat …
Attilio Gambedotti, Cercle intime, tome 1

Ati­lio Gam­be­dot­ti, Cercle intime

Quand on voit s’ou­vrir une BD sur une pers­pec­tive aus­si ravis­sante, quel peut bien être le moyen, je vous le demande, d’y résis­ter ? Et sur­tout – pour­quoi y résis­ter …