Quelle bonne surprise ! J’ai enfin eu, en plein milieu de mes vacances passées sur les plages du Midi, des nouvelles de mon cher ami, Ji Bocis, qui m’annonce la parution imminente d’un nouveau texte : D’Anne-Claire en Irina. Ce beau petit conte sera disponible à partir du 1er octobre auprès des Éditions999, et je ne peux que vous conseiller d’y faire un tour afin de vous procurer quelques heures d’une lecture bien indécente.
Une lecture où vous croiserez, au rythme des pages, la plantureuse et éponyme Anne-Claire et son mari Maurice, occupé à tringler plus que de raison la belle Faby, l’au-pair québécois des voisins ; un médecin spécialiste ès manipulation de godes (une rencontre bien trop éphémère à mon goût, mais qui vous reste dans la peau) ; Anatole, un naturiste qui adore profiter des charmes de la nature (évidemment) pendant qu’il prend la mesure de la chatte (étonnamment large, à ce qu’il paraît) d’Anne-Claire ; Henry Houle, un peintre qui prend toutes les peines du monde afin de mieux pénétrer l’intimité de ses modèles ; Pierrick et Irina, un couple d’amis qui aura le bonheur d’assister au premier anniversaire-naturiste imaginé par le mari d’Anne-Claire, cocufié de longue date depuis que sa moitié l’a surpris en train de sauter, toutes couilles dehors, la Faby sus-mentionnée du palier du dessus. Et ceci n’est qu’un échantillon de la ménagerie que le Sieur Bocis fera défiler sous vos regards de plus en plus médusés face à l’inventivité de notre auteur quand il s’agit d’imaginer des galipettes et autres rencontres sensuelles qu’il adore – il faut le croire – nous montrer dans toute la crudité raffinée de son écriture. Qui, je vous rassure, ne se gêne pas, qu’il s’agisse de nous mener tout près de la chatte sanguinolente d’Anne-Claire pendant ses règles ou de nous laisser assister à la scène hilarante quand Irina, pour une fois farouche plus qu’à son habitude, essaie de se soustraire à son jeune amant désireux de sonder ses fondements. Parce que, « Pas maintenant Roméo, une sodo se prépare…« 1 Belle Juliette que cette Irina :-D
Ce petit aperçu devrait suffire pour vous donner une idée à propos des trésors que l’auteur est capable d’étaler devant celle ou celui qui daigne descendre dans l’enfer des auto-édités qui n’ont jamais pu (ou voulu) franchir les portes des grandes maisons, d’habitude fermées aux auteurs érotomanes incapables de résister aux tentations ô si multiples de la chair, quand celle-ci se met à l’assaut de leurs méninges, leur faisant renoncer jusqu’à la moindre notion de retenue voire de décence. Encore heureux que le Sanglier se charge de plonger jusqu’aux fonds vaseux afin de ramener à la lumière du soleil de telles perles.
Quant à l’intrigue, elle peut paraître secondaire dès qu’il s’agit de littérature érotico-pornographique pourvu qu’on y baise à foison, mais les textes signés Ji Bocis ont l’avantage d’en avoir une, d’intrigue. Elle peut parfois être peu élaborée, ou encore se contenter de rapidement conduire à la prochaine partie de jambes en l’air sans passer par trop d’obstacles. Mais elle nous tient quand même collés au texte comme le fil rouge de la petite Ariane. Celle qui, souvenez-vous de vos cours de civilisation gréco-latine, n’a pas voulu laisser son amoureux dans un tête-à-tête trop rapproché avec la bête légendaire mi-homme mi-taureau que l’on connaît. Et dont je suis en train de me demander si la taille de ses atouts relevait plutôt de sa nature taurine ou de celle – plus modeste sans doute – de nos congénères humains ? Et qu’est-ce que Jason venait d’ailleurs foutre dans ce labyrinthe ? Oulala, moi-aussi je suis en train de m’égarer dans le dédale pas très catholique de mon imagination sans doute chauffée à blanc par la lecture de toutes ces aventures érotiques qui conduisent le lecteur des aventures d’Anne-Claire aux escapades d’Irina. L’auteur veillant à arranger une bonne place à ses lectrices / lecteurs afin que ceux-ci ne s’égarent pas à leur tour avant d’avoir pu assister aux orgasmes qui s’enchaînent au rythme endiablé d’une écriture qui ne nous cache rien. Les chattes pelotées dans un sauna ? Un médecin qui mesure la profondeur de la chatte sus-dite afin que sa propriétaire puisse se procurer le gode parfait ? Se rapprocher du fil blanc d’un tampon exposé plus que caché par « le bouquet de poils sombres« 2 et assister ensuite à la libération de la voie afin que le vaillant tireur de fil puisse y pénétrer pour y lécher et renifler tout son soûl ? Un amant excité par le nu de l’hôtesse au point de passer à l’acte à deux pas du mari ? Faites confiance à l’auteur et il vous y conduira, suivant le précepte de ces auteurs romantiques qui, rompant avec la coutume des Racine et autres de tout bêtement et platement rapporter, demandaient à être conduits sur les lieux de l’action afin de pouvoir se frotter contre les protagonistes et de se remplir les narines de l’odeur de sueur et de sang des héros. Et je peux confirmer qu’avec Ji Bocis, vous serez servis au-delà de vos attentes… Et je rajoute qu’il ne faut pas suivre les héros grecs dans les tranchées d’Ilion pour avoir le plaisir de se remplir les poumons de cette odeur-là…
Un seul petit truc que je dois vous rajouter ici pour être tout à fait honnête : Quand j’ai découvert le titre, D’Anne-Claire en Irina, je n’y ai d’abord rien compris. Ensuite, après une première réflexion, je me suis demandé si ce changement de nom pouvait correspondre à une évolution du personnage ? Qui, se libérant de toutes ses inhibitions, découvrirait, de chapitre en chapitre et de baise en baise, son côté indécemment obscur ? Et qui finirait peut-être même par se prostituer ? Parce que l’intrigue lui aurait fourni mainte occasion de passer à la baise tarifée. Mais non, il n’en fut rien, et j’ai dû me contenter d’une intrigue un brin plus « classique ». Mais bon, qu’est-ce que vous pouvez attendre d’une bête qui a passé des années à plonger son groin toujours plus avant dans les pages de milliers de textes toujours de plus en plus sulfureux ?
Si, chère lectrice, cher lecteur, tu veux donc suivre l’exemple de ton serviteur et passer quelques heures en bonne compagnie, je te conseille de te rendre sur le site des Éditions999 et de télécharger le bouquin. Et, cerise sur le gâteau, celui-ci ne te coûtera rien !
Ji Bocis
D’Anne-Claire en Irina
Édition999
ISBN : 978–2958303570