Connaissez-vous Summer ? Depuis le temps, vous avez sans doute l’habitude d’entendre bavarder votre serviteur à propos des merveilles de sa saison fétiche, l’été. Mais cette fois-ci, il est enfin en mesure de vous présenter son incarnation parfaite – Summer ! Summer est une belle jeune femme au grand sourire qui adore accueillir les gens en les serrant contre sa poitrine opulente :

Comme vous devez le savoir depuis le temps, j’ai l’habitude de hanter les sites destinés aux créateurs, comme ArtStation ou encore DeviantArt. C’est sur ce dernier que je suis tombé sur Nubrix, un dessinateur français (francophone ?) que j’ai aussitôt contacté pour gentiment lui proposer de travailler pour le Sanglier. Proposition qu’il n’a pas pu refuser, évidemment, et qu’il a même favorablement accueillie malgré un cahier de commandes apparemment très bien rempli.

Je devrais peut-être brièvement mentionner le fait que l’idée de remplacer la gardienne de mon site – l’incomparable Lilith exécutée par Josep Giró – par une jeune femme plus accueillante, au moins le temps de la belle saison avec son lot de Lectures estivales, n’arrêtait pas de me faire tourner les méninges depuis quelques semaines déjà. Et c’est une visite dans la galerie de Nubrix qui, parfaite sérendipité, m’a révélé ce que je cherchais. Une belle jeune femme à la plage, les seins à l’air et les bras tendus en signe de bienveillance, comment faire mieux, je vous le demande, pour faire sortir le Sanglier de sa tanière obscure ?
Il m’a juste fallu quelques petits arrangements – costume d’Ève (tenue assez complémentaire à celle de ma Lilith, je trouve), des cheveux foncés, des yeux d’un vert brillant (autre clin d’œil à Lilith et à toutes ces créatures démoniaques et autres femmes fatales qui hantent l’imaginaire masculin depuis la décadence victorienne) et des formes encore plus épanouies – et le coup était joué. Et voici que mes lectrices et mes lecteurs peuvent profiter d’un accueil des plus chaleureux et des plus sensuels qui, je l’espère, leur donnera envie de descendre dans les profondeurs de ma Bauge. Où vous aurez l’occasion – promis ! – de vous rincer l’œil et les méninges à coups de parties de jambes en l’air, de galipettes et d’ébats en tous genres. Bonne visite !