Anne Dézille, Mar­ga­ret et ses filles. Reprise des publications.

Bonne nou­velle pour les ama­teurs d’in­trigues sul­fu­reuses et d’a­ven­tures rocam­bo­lesques dans une ambiance bour­rée d’é­ro­tisme : un nou­vel épi­sode de la série « chic et fami­liale » Mar­ga­ret et ses filles est annon­cé pour fin janvier.

Vous avez été nom­breux, depuis la paru­tion de mon article Mar­ga­ret et ses filles – fin de série ? à me com­mu­ni­quer votre enthou­siasme pour cette saga assez par­ti­cu­lière et votre décep­tion suite à la fin non annon­cée des publi­ca­tions. Aujourd’­hui, il sem­ble­rait que l’at­tente touche à sa fin, et que Mar­ga­ret, Vanes­sa, Jane et Faus­tine s’ap­prêtent à de nou­veaux com­bats rap­pro­chés dans un épi­sode inti­tu­lé l’é­chan­giste.

J’ai été contac­té aujourd’­hui même par l’é­di­teur Les Éro­tiques. Celui-ci, tout en refu­sant de s’ex­pri­mer sur les rai­sons du retard impor­tant accu­mu­lé depuis plu­sieurs mois – déci­sion qu’il faut res­pec­ter – , non seule­ment annonce la reprise des publi­ca­tions pour « fin jan­vier », mais met à la dis­po­si­tion de la Bauge la cou­ver­ture du nou­vel épi­sode que j’ai le plai­sir de pré­sen­ter – en avant-pre­mière – à mes lecteurs.

En même temps, ceci est pour moi l’oc­ca­sion de pré­sen­ter l’ar­tiste der­rière la série des cou­ver­tures dont l’é­lé­gance m’a convain­cu dès la pre­mière livrai­son. Il s’a­git de la jeune illus­tra­trice Hélène Paris, diplô­mée en desi­gn de L’École supé­rieure d’art et de desi­gn de Reims [1]Cité d’a­près la par­tie About me de sa page web.. Ceux de nos lec­teurs qui aime­raient se faire une idée plus com­plète de cette jeune artiste au talent cer­tain sont invi­tés à se rendre sur sa page web ou à visi­ter l’ex­po­si­tion qui se déroule actuel­le­ment, et jus­qu’au 9 février encore, à Reims, dans les locaux de la gale­rie Nexus.

À lire :
Alison S., Alison

Pour ma part, je peux dire que cette nou­velle me réjouit tout par­ti­cu­liè­re­ment, et j’es­père que vous serez nom­breux à suivre nos quatre allé­chantes héroïnes dans leurs aven­tures cocasses.

Mise à jour

Il a fal­lu attendre quelques semaines sup­plé­men­taires, mais l’é­pi­sode 5 de la série est enfin dis­po­nible depuis le 10 mars.

Mar­ga­ret et ses filles
L’é­chan­giste
Les Éro­tiques
à paraitre fin janvier

Réfé­rences

Réfé­rences
1 Cité d’a­près la par­tie About me de sa page web.
Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95