Bonne nouvelle pour les amateurs d’intrigues sulfureuses et d’aventures rocambolesques dans une ambiance bourrée d’érotisme : un nouvel épisode de la série « chic et familiale » Margaret et ses filles est annoncé pour fin janvier.
Vous avez été nombreux, depuis la parution de mon article Margaret et ses filles – fin de série ? à me communiquer votre enthousiasme pour cette saga assez particulière et votre déception suite à la fin non annoncée des publications. Aujourd’hui, il semblerait que l’attente touche à sa fin, et que Margaret, Vanessa, Jane et Faustine s’apprêtent à de nouveaux combats rapprochés dans un épisode intitulé l’échangiste.
J’ai été contacté aujourd’hui même par l’éditeur Les Érotiques. Celui-ci, tout en refusant de s’exprimer sur les raisons du retard important accumulé depuis plusieurs mois – décision qu’il faut respecter – , non seulement annonce la reprise des publications pour « fin janvier », mais met à la disposition de la Bauge la couverture du nouvel épisode que j’ai le plaisir de présenter – en avant-première – à mes lecteurs.
En même temps, ceci est pour moi l’occasion de présenter l’artiste derrière la série des couvertures dont l’élégance m’a convaincu dès la première livraison. Il s’agit de la jeune illustratrice Hélène Paris, diplômée en design de L’École supérieure d’art et de design de Reims [1]Cité d’après la partie About me de sa page web.. Ceux de nos lecteurs qui aimeraient se faire une idée plus complète de cette jeune artiste au talent certain sont invités à se rendre sur sa page web ou à visiter l’exposition qui se déroule actuellement, et jusqu’au 9 février encore, à Reims, dans les locaux de la galerie Nexus.
Pour ma part, je peux dire que cette nouvelle me réjouit tout particulièrement, et j’espère que vous serez nombreux à suivre nos quatre alléchantes héroïnes dans leurs aventures cocasses.
Mise à jour
Il a fallu attendre quelques semaines supplémentaires, mais l’épisode 5 de la série est enfin disponible depuis le 10 mars.
Margaret et ses filles
L’échangiste
Les Érotiques
à paraitre fin janvier