Anne Dézille, Mar­ga­ret et ses filles. Reprise des publications.

Bonne nou­velle pour les ama­teurs d’in­trigues sul­fu­reuses et d’a­ven­tures rocam­bo­lesques dans une ambiance bour­rée d’é­ro­tisme : un nou­vel épi­sode de la série « chic et fami­liale » Mar­ga­ret et ses filles est annon­cé pour fin janvier.

Vous avez été nom­breux, depuis la paru­tion de mon article Mar­ga­ret et ses filles – fin de série ? à me com­mu­ni­quer votre enthou­siasme pour cette saga assez par­ti­cu­lière et votre décep­tion suite à la fin non annon­cée des publi­ca­tions. Aujourd’­hui, il sem­ble­rait que l’at­tente touche à sa fin, et que Mar­ga­ret, Vanes­sa, Jane et Faus­tine s’ap­prêtent à de nou­veaux com­bats rap­pro­chés dans un épi­sode inti­tu­lé l’é­chan­giste.

J’ai été contac­té aujourd’­hui même par l’é­di­teur Les Éro­tiques. Celui-ci, tout en refu­sant de s’ex­pri­mer sur les rai­sons du retard impor­tant accu­mu­lé depuis plu­sieurs mois – déci­sion qu’il faut res­pec­ter – , non seule­ment annonce la reprise des publi­ca­tions pour « fin jan­vier », mais met à la dis­po­si­tion de la Bauge la cou­ver­ture du nou­vel épi­sode que j’ai le plai­sir de pré­sen­ter – en avant-pre­mière – à mes lecteurs.

En même temps, ceci est pour moi l’oc­ca­sion de pré­sen­ter l’ar­tiste der­rière la série des cou­ver­tures dont l’é­lé­gance m’a convain­cu dès la pre­mière livrai­son. Il s’a­git de la jeune illus­tra­trice Hélène Paris, diplô­mée en desi­gn de L’École supé­rieure d’art et de desi­gn de Reims [1]Cité d’a­près la par­tie About me de sa page web.. Ceux de nos lec­teurs qui aime­raient se faire une idée plus com­plète de cette jeune artiste au talent cer­tain sont invi­tés à se rendre sur sa page web ou à visi­ter l’ex­po­si­tion qui se déroule actuel­le­ment, et jus­qu’au 9 février encore, à Reims, dans les locaux de la gale­rie Nexus.

À lire :
Collectif, Secrets de femmes

Pour ma part, je peux dire que cette nou­velle me réjouit tout par­ti­cu­liè­re­ment, et j’es­père que vous serez nom­breux à suivre nos quatre allé­chantes héroïnes dans leurs aven­tures cocasses.

Mise à jour

Il a fal­lu attendre quelques semaines sup­plé­men­taires, mais l’é­pi­sode 5 de la série est enfin dis­po­nible depuis le 10 mars.

Margaret et ses filles, L'échangisteMar­ga­ret et ses filles
L’é­chan­giste
Les Éro­tiques
à paraitre fin janvier

Réfé­rences

Réfé­rences
1Cité d’a­près la par­tie About me de sa page web.