Les Dix aussi aiment Noël ! À peine revenus de la course poursuite après le fichu billet de loterie d’Hervé Fuchs, ils se sont lancés dans la préparation d’un recueil festif pour célébrer cette saison si propice aux épanchements sentimentaux, aux soirées passées à rêvasser à deux devant le feu de bois et … aux parties de jambes en l’air. Et même le Père Noël y trouvera son compte.
Vous l’aurez remarqué, les Dix ont des activités très diverses. Après l’actualité politique et des contemplations à propos de la signification de l’amour, ils n’ont pas rechigné à vous tenir compagnie pendant de longues heures d’autoroutes et à soigner vos coups de soleil par des coups de franc rire. Et n’ayez pas peur, ils ne vous laisseront pas seul sous le sapin, non plus !
Que ce soit entre les chalets du marché de Noël, dans l’appartement de la voisine, à la terrasse d’un café Parisien ou encore pendant une séance de tournage, les Dix vous y attendent déjà pour vous guider dans la bonne direction, celle du plaisir des sens.
À côté des auteurs « maison » déjà éprouvés (Vincent Bernard, Florence Döring, Hervé Fuchs, Éric Neirynck et votre serviteur), vous trouverez de nouvelles plumes (Francine Beaume, Tania Décrevel, Aurélie Gaillot, Sandrine LM, Ysalis K.S.) dont, pour certaines, c’est la première fois en numérique. La couverture est signée Jahyra, jeune illustratrice qui est en train de se tailler une sacrée réputation avec son travail très apprécié des amateurs du numérique (elle travaille, entre autres, pour les Éditions Dominque Leroy). Le service de correction a été assuré avec une minutie jamais défaillante (même pas à 3 heures du matin) et un coup d’œil des plus justes par notre Ysalis nationale, blogueuse érotique à ses heures perdues.
Si les coups de pieds de Fatalitas vous font encore mal, voici le moyen de passer quelques heures agréables sous le sapin, en compagnie de quelques gais lutins…
Collectif
Les Dix… font le sapin
Paru le 10 décembre 2012 aux
Éditions Edicool
ISBN 978−2−919645−23−7

Commentaires
Une réponse à “Les Dix… font le sapin – il aura chaud, le Père Noël”