Hier est sortie, aux Éditions Edicool, la nouvelle aventure des Dix, celle d’un Noël plus chaud que les autres : Les Dix… font le sapin. Pour faire profiter tout le monde de l’ambiance festive – et promouvoir en même temps l’effort collectif, idée à la base d’Edicool -, l’équipe de ce pure player, en collaboration avec le magazine littéraire Numeriterature et la Bauge Littéraire, a décidé de lancer un concours sur Facebook :
Pour participer rien de plus simple. Racontez-nous ici, en une dizaine de lignes ou une centaine de mots maximums, une anecdote coquine, torride, croustillante… issue de vos Noëls passés, présents, ou à venir.

Effectivement, rien de plus facile. Au moment de rédiger cet article, il y a déjà trente inscrits et trois articles de publiés. Et pour cause, parce que les auteurs des dix articles qui recueillent le plus de « like » recevront un exemplaire de l’édition Noël 2012 des Dix ! Et leurs articles seront ensuite repris par Numeriterature et la Bauge qui se feront un plaisir d’accueillir dans leurs colonnes les textes retenus.
Auteurs facebookiens, ceci est pour vous, et nous espérons vous voir arriver par bandes pour vous donner à cœur joie à un exercice aussi alléchant. Il n’y a pas de date limite pour les inscriptions, mais le concours se termine le 24 décembre, à 23 h 45.
Le Sanglier vous souhaite bonne chance et surtout « Bonne écriture ! »