La Bauge par­te­naire du grand concours Noël des Dix

Le concours Noël d'EdicoolHier est sor­tie, aux Édi­tions Edi­cool, la nou­velle aven­ture des Dix, celle d’un Noël plus chaud que les autres : Les Dix… font le sapin. Pour faire pro­fi­ter tout le monde de l’am­biance fes­tive – et pro­mou­voir en même temps l’ef­fort col­lec­tif, idée à la base d’E­di­cool -, l’é­quipe de ce pure player, en col­la­bo­ra­tion avec le maga­zine lit­té­raire Nume­ri­te­ra­ture et la Bauge Lit­té­raire, a déci­dé de lan­cer un concours sur Facebook :

Pour par­ti­ci­per rien de plus simple. Racon­tez-nous ici, en une dizaine de lignes ou une cen­taine de mots maxi­mums, une anec­dote coquine, tor­ride, crous­tillante… issue de vos Noëls pas­sés, pré­sents, ou à venir.

Effec­ti­ve­ment, rien de plus facile. Au moment de rédi­ger cet article, il y a déjà trente ins­crits et trois articles de publiés. Et pour cause, parce que les auteurs des dix articles qui recueillent le plus de « like » rece­vront un exem­plaire de l’é­di­tion Noël 2012 des Dix ! Et leurs articles seront ensuite repris par Nume­ri­te­ra­ture et la Bauge qui se feront un plai­sir d’ac­cueillir dans leurs colonnes les textes retenus.

Auteurs face­boo­kiens, ceci est pour vous, et nous espé­rons vous voir arri­ver par bandes pour vous don­ner à cœur joie à un exer­cice aus­si allé­chant. Il n’y a pas de date limite pour les ins­crip­tions, mais le concours se ter­mine le 24 décembre, à 23 h 45.

Le San­glier vous sou­haite bonne chance et sur­tout « Bonne écri­ture ! »