Il y a un peu plus de deux ans, j’ai libéré les Chattes. Prisonnières de ma plume jusqu’au moment de la publication, elles se sont depuis construit une vie : Nadège, Marie et les joyeuses luronnes que ces magnifiques créatures ont croisées sur la route du plaisir. Et je peux affirmer qu’elles continuent à faire le bonheur des lecteurs et des lectrices avides d’indécence et de récits initiatiques.
Dans cette aventure littéraire, Jean-François Gayrard, patron des Éditions Numériklivres, a été un compagnon fidèle avec ses conseils avisés et ses encouragements. Les habitués de la Bauge le sauront, JFG est – et a toujours été – un partisan infaillible de l’édition 100 % numérique. Et il continue, depuis des débuts modestes il y a cinq ans, à enrichir son catalogue, à varier les collections et à attirer à lui des auteurs qui ont le mérite de savoir séduire votre serviteur grâce à la qualité de leurs textes. JFG a donc, en ce qui me concerne, démontré par l’exemple que numérique et excellence font très bon ménage, et je suis très content d’avoir confié mes deux fauves aux bons soins de Numériklivres.
Et voici que j’apprends une nouvelle que je ne vais pas me priver de vous annoncer : À partir d’aujourd’hui, les Chattes sont également disponibles en version papier. Alors, s’il y a des amateurs qui préfèrent le papier à l’écran tactile, voici que l’occasion se présente d’enrichir votre bibliothèque et de faire entrer dans votre intimité des félines tout ce qu’il y a de plus spéciales… Mais vous aurez été avertis, ces créatures-là savent administrer leurs coups de griffe avec une cruauté des plus sensuelles.
Pour commander, il suffit de cliquer sur l’image.
Bon amusement !
Mise à jour
Je laisse l’article en ligne parce qu’il témoigne d’une étape importante dans le travail éditorial de feu les Éditions Numériklivres. Sachez pourtant que le texte est passé, suite à la disparition de la maison créée par Jean-François Gayrard, en auto-édition et que vous pouvez l’acheter (ou l’emprunter) dans la bibliothèque Kindle Unlimited. Je laisse donc l’image telle quelle, mais le lien aura changé.
