Confi­ne­ment impudique

J’ai le bon­heur de pou­voir vous annon­cer qu’a­près une pause de presque six ans, je viens – « Enfin ! » diront cer­tains, « OMG ! » s’ex­cla­me­ront d’autres – de publier un nou­veau texte : Confi­ne­ment impu­dique. Et pour mettre toutes les chances de mon côté, je dirais que c’est sans aucun doute le plus per­vers jamais sor­ti de ma plume. Et quand on sait ce qui arrive à la Pute – un des per­son­nages des Chattes – on appré­cie ce que je viens de dire à sa juste valeur.

C’est un texte assez court – l’é­qui­valent de 27 pages impri­mées d’a­près les cal­culs Kindle – pro­po­sé au prix modeste de 2,69 €. Je ne vais donc pas vous don­ner un résu­mé afin de vous lais­ser le plai­sir de décou­vrir l’in­trigue par vous-même. Voi­ci juste la des­crip­tion qui, dans l’é­di­tion numé­rique, tient lieu de qua­trième de couverture :

Le confi­ne­ment – un obs­tacle de taille à celles et à ceux qui cherchent des ren­contres. À moins que ? Pour Chloé, jeune per­sonne jouis­sant d’un rare pri­vi­lège, c’est le moment idéal pour tra­quer ses proies – les MILF qu’elle adore ini­tier et qu’elle se met à débus­quer sur les sites de rencontre.

Si jamais j’ai pu atti­ser votre curio­si­té, sui­vez le lien en cli­quant sur l’i­mage[1]Une remarque en pas­sant : Sou­cieux de ne pas expo­ser mes visi­teurs aux tra­queurs et autres super cookies, j’ai ver­rouillé la Bauge contre ce genre de bébêtes. Je ne peux donc vous pré­sen­ter du … Conti­nue rea­ding :

Thomas Galley, Confinement lubrique
Tho­mas Gal­ley, « Confi­ne­ment lubrique » dans la bou­tique Amazon

L’in­trigue

À la base de l’in­trigue, il y a le constat tout simple que, quand les gens sont confi­nés et que, par consé­quent, les contacts sociaux se raré­fient, le désir – qui, lui, ne se laisse pas confi­ner ou annu­ler – conti­nue à mon­ter jus­qu’à faire explo­ser des bar­rières que nor­ma­le­ment on ne trans­gres­se­rait pas. Et c’est quand Chloé, ma pro­ta­go­niste, réa­lise le poten­tiel d’une telle situa­tion, que tout démarre sur les cha­peaux de roue.

Mais n’ou­bliez sur­tout pas que tout ça, ce ne sont que des fan­tasmes tra­duits en paroles. Juste des fantasmes …

Tho­mas Gal­ley
Confi­ne­ment impu­dique
Auto-édi­tion Kindle
ASIN : B0871Y767Y

Réfé­rences

Réfé­rences
1 Une remarque en pas­sant : Sou­cieux de ne pas expo­ser mes visi­teurs aux tra­queurs et autres super cookies, j’ai ver­rouillé la Bauge contre ce genre de bébêtes. Je ne peux donc vous pré­sen­ter du « conte­nu embar­qué » ici. Par contre, il vous suf­fit de cli­quer sur l’i­mage pour un ren­dez-vous ins­tan­ta­né dans la bou­tique d’Amazon.
Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95