Confi­ne­ment impu­dique

J’ai le bon­heur de pou­voir vous annon­cer qu’a­près une pause de presque six ans, je viens – « Enfin ! » diront cer­tains, « OMG ! » s’ex­cla­me­ront d’autres – de publier un nou­veau texte : Confi­ne­ment impu­dique. Et pour mettre toutes les chances de mon côté, je dirais que c’est sans aucun doute le plus per­vers jamais sor­ti de ma plume. Et quand on sait ce qui arrive à la Pute – un des per­son­nages des Chattes – on appré­cie ce que je viens de dire à sa juste valeur.

C’est un texte assez court – l’é­qui­valent de 27 pages impri­mées d’a­près les cal­culs Kindle – pro­po­sé au prix modeste de 2,99 €. Je ne vais donc pas vous don­ner un résu­mé afin de vous lais­ser le plai­sir de décou­vrir l’in­trigue par vous-même. Voi­ci juste la des­crip­tion qui, dans l’é­di­tion numé­rique, tient lieu de qua­trième de cou­ver­ture :

Le confi­ne­ment – un obs­tacle de taille à celles et à ceux qui cherchent des ren­contres. À moins que ? Pour Chloé, jeune per­sonne jouis­sant d’un rare pri­vi­lège, c’est le moment idéal pour tra­quer ses proies – les MILF qu’elle adore ini­tier et qu’elle se met à débus­quer sur les sites de ren­contre.

Si jamais j’ai pu atti­ser votre curio­si­té, sui­vez le lien en cli­quant sur l’image1)Une remarque en pas­sant : Sou­cieux de ne pas expo­ser mes visi­teurs aux tra­queurs et autres super cookies, j’ai ver­rouillé la Bauge contre ce genre de bébêtes. Je ne peux donc vous pré­sen­ter du « conte­nu embar­qué » ici. Par contre, il vous suf­fit de cli­quer sur l’i­mage pour un ren­dez-vous ins­tan­ta­né dans la bou­tique d’A­ma­zon. :

Thomas Galley, Confinement lubrique
Tho­mas Gal­ley, « Confi­ne­ment lubrique » dans la bou­tique Ama­zon

L’in­trigue

À la base de l’in­trigue, il y a le constat tout simple que, quand les gens sont confi­nés et que, par consé­quent, les contacts sociaux se raré­fient, le désir – qui, lui, ne se laisse pas confi­ner ou annu­ler – conti­nue à mon­ter jus­qu’à faire explo­ser des bar­rières que nor­ma­le­ment on ne trans­gres­se­rait pas. Et c’est quand Chloé, ma pro­ta­go­niste, réa­lise le poten­tiel d’une telle situa­tion, que tout démarre sur les cha­peaux de roue.

Mais n’ou­bliez sur­tout pas que ceci, ce sont des fan­tasmes tra­duits en paroles. Juste des fan­tasmes …

Thomas Galley, Confinement impudique

Tho­mas Gal­ley
Confi­ne­ment impu­dique
Auto-édi­tion Kindle
ASIN : B0871Y767Y

Références   [ + ]

1.Une remarque en pas­sant : Sou­cieux de ne pas expo­ser mes visi­teurs aux tra­queurs et autres super cookies, j’ai ver­rouillé la Bauge contre ce genre de bébêtes. Je ne peux donc vous pré­sen­ter du « conte­nu embar­qué » ici. Par contre, il vous suf­fit de cli­quer sur l’i­mage pour un ren­dez-vous ins­tan­ta­né dans la bou­tique d’A­ma­zon.