J’ai le bonheur de pouvoir vous annoncer qu’après une pause de presque six ans, je viens – « Enfin ! » diront certains, « OMG ! » s’exclameront d’autres – de publier un nouveau texte : Confinement impudique. Et pour mettre toutes les chances de mon côté, je dirais que c’est sans aucun doute le plus pervers jamais sorti de ma plume. Et quand on sait ce qui arrive à la Pute – un des personnages des Chattes – on apprécie ce que je viens de dire à sa juste valeur.
C’est un texte assez court – l’équivalent de 27 pages imprimées d’après les calculs Kindle – proposé au prix modeste de 2,69 €. Je ne vais donc pas vous donner un résumé afin de vous laisser le plaisir de découvrir l’intrigue par vous-même. Voici juste la description qui, dans l’édition numérique, tient lieu de quatrième de couverture :
Le confinement – un obstacle de taille à celles et à ceux qui cherchent des rencontres. À moins que ? Pour Chloé, jeune personne jouissant d’un rare privilège, c’est le moment idéal pour traquer ses proies – les MILF qu’elle adore initier et qu’elle se met à débusquer sur les sites de rencontre.
Si jamais j’ai pu attiser votre curiosité, suivez le lien en cliquant sur l’image[1]Une remarque en passant : Soucieux de ne pas exposer mes visiteurs aux traqueurs et autres super cookies, j’ai verrouillé la Bauge contre ce genre de bébêtes. Je ne peux donc vous présenter du … Continue reading :

L’intrigue
À la base de l’intrigue, il y a le constat tout simple que, quand les gens sont confinés et que, par conséquent, les contacts sociaux se raréfient, le désir – qui, lui, ne se laisse pas confiner ou annuler – continue à monter jusqu’à faire exploser des barrières que normalement on ne transgresserait pas. Et c’est quand Chloé, ma protagoniste, réalise le potentiel d’une telle situation, que tout démarre sur les chapeaux de roue.
Mais n’oubliez surtout pas que tout ça, ce ne sont que des fantasmes traduits en paroles. Juste des fantasmes …
Thomas Galley
Confinement impudique
Auto-édition Kindle
ASIN : B0871Y767Y
Références
↑1 | Une remarque en passant : Soucieux de ne pas exposer mes visiteurs aux traqueurs et autres super cookies, j’ai verrouillé la Bauge contre ce genre de bébêtes. Je ne peux donc vous présenter du « contenu embarqué » ici. Par contre, il vous suffit de cliquer sur l’image pour un rendez-vous instantané dans la boutique d’Amazon. |
---|