Le Sanglier invite depuis longtemps les beautés les plus ravissantes à orner de leurs charmes la Bauge littéraire. Après avoir puisé, au départ, dans l’oeuvre des peintres et des dessinateurs, j’ai décidé de donner une note plus personnelle à cet élément primordial de mon site en demandant à Aurélie Guarino de me dessiner une Belle Liseuse, un sujet qui résume à la perfection les efforts du Sanglier pour mettre en valeur la littérature érotique et la beauté féminine. Pendant deux ans, cette première beauté est restée seule à se produire au-dessus des colonnes qui se remplissaient au fur et à mesure de mes lectures. Puis est survenue la découverte du site Fiverr et de la foule d’illustrateurs qui y proposent leurs services. Et l’idée m’est venue d’introduire un peu de variété dans le décor de la Bauge. C’est ainsi que le nombre de modèles ravissantes s’adonnant à une de leurs activités préférées dans le plus simple appareil ne cesse, depuis quelques mois, de croître et que la Bauge s’est successivement enrichie des interprétations de Mar Ballesteros Rodriguez , de Gaspar Sabatier et de Nhi To Phung.
Et voici que je viens de recevoir, de la part d’Éloïse et de Thomas Raven, couple d’artistes mieux connu sous le pseudonyme E.T. Raven, une illustration des plus superbes dont le concentré de sensualité m’a tout simplement coupé le souffle. C’est Iris elle-même, la protagoniste aussi belle que troublante de l’excellente BD Amabilia qui désormais fera briller de ses charmes le repaire du Sanglier. Qui n’en revient pas d’avoir l’honneur d’accueillir chez lui un tel personnage.
Absorbée par sa lecture, Iris, créature de noir et de blanc, fière d’exposer ses nuances de rouge, semble défier la gravité en flottant dans un océan d’encre, naissant du noir de ce liquide créateur comme Vénus est née de l’écume.
J’ai rarement vu un tel concentré de séduction créée avec une telle économie des moyens. Iris, tiraillée entre le noir et le blanc, créature du contraste, est comme l’incarnation du savoir-faire d’E.T. Raven, la meilleure illustration d’un art minimaliste qui étale son extrémisme avec un brio difficile à rivaliser.
Si maintenant, affamés de beauté, vous voulez vous plonger dans les aventures d’Iris, il ne vous reste plus qu’à faire un tour sur le site qui lui est dédié : Raven – Publications érotiques.
Galerie des en-têtes de la Bauge



