Galan Dor­gia, Administre-moi

Étiquettes :

Cela fait un cer­tain temps déjà que j’au­rais vou­lu lire du Galan Dor­gia, auteur très pré­sent sur les réseaux numé­riques, qui a aus­si pris sur la conscience de publier un annuaire des auteurs éro­tiques. Et quel meilleur ins­tant pour se faire plai­sir que les vacances, en grande par­tie pas­sées à la plage à faire la crêpe dans l’Anse de Pau­lilles ? Et quel moyen plus effi­cace qu’une bonne lec­ture éro­tique pour faire péné­trer la cha­leur du soleil jus­qu’aux tré­fonds du corps ? Sai­sir ma fidèle liseuse et lan­cer Admi­nistre-moi ne furent qu’un, et j’ai eu le plai­sir de plon­ger dans les spasmes d’une ima­gi­na­tion déchaî­née tan­dis que des femmes de l’ar­rière-sai­son [1]Les plages au mois de sep­tembre, c’est le para­dis des MILF et des GILF, confir­ma­tion de ce que je soup­çonne depuis de longues années : La beau­té des femmes ne s’é­pa­nouit vrai­ment qu’une fois … Conti­nue rea­ding, autour de moi, expo­saient leurs chairs aus­si pul­peuses que bronzées.

Admi­nistre-moi, ce ne sont que quelques pages et une intrigue pas vrai­ment spec­ta­cu­laire, mais la cha­leur des ébats com­pense lar­ge­ment ce qui manque en défis intel­lec­tuels. L’in­trigue est donc vite résu­mée : deux col­lègues vont boire un verre après le bou­lot, la direc­trice en pro­fi­tant pour faire part à son subal­terne de ce que le stress quo­ti­dien ne la laisse pas indif­fé­rente, quand elle reçoit, comble des mésa­ven­tures de la jour­née, une glace sur son che­mi­sier. Elle s’en­fuit dans les toi­lettes où, petit bout de femme mal­heu­reuse secouée par les larmes, elle guette l’ar­ri­vée du mâle pro­tec­teur. Qui, lui, ne manque pas de bien inter­pré­ter les signaux qu’elle lui envoie et se met aus­si­tôt à la besogne. Les choses prennent leur che­min, tout comme les organes sexuels qui ne tardent pas à se retrou­ver en bonne route pour com­bler leurs pro­prié­taires res­pec­tifs des bon­heurs d’un rap­port solide scel­lé en bonne et due forme.

À lire :
Une nouvelle aventure s'annonce : celle de la publication !

Rien de bien inso­lite, je vous avais aver­tis, mais un plai­sir quand même qui ne se refuse pas, un bon petit quart d’heure rem­pli de bouf­fage de chatte, de léchage de queue et d’é­pan­che­ments en tous genres, une ren­contre toute en cha­leur qui se com­plique par l’ar­ri­vée d’un deuxième couple aus­si­tôt assailli par la direc­trice en rut qui ne laisse pas pas­ser l’oc­ca­sion d’a­mé­lio­rer son régime en goû­tant aux jus que les nou­velles proies ont à lui offrir.

Deux petites images qui vont res­ter : la « dex­té­ri­té anale » de la direc­trice, for­mule tout ce qu’il y a de plus coquette, et l’i­mage de la furie qui, toute nue, sort du cabi­net de toi­lette pour se jeter sur les nou­veaux venus, image toute cra­chée d’une créa­ture dan­tesque tout droit sor­tie du deuxième cercle de l’Enfer.

Galan Dor­gia
Admi­nistre-moi
Évi­dence Édi­tions
ISBN : 979−10−348−0163−3

Réfé­rences

Réfé­rences
1 Les plages au mois de sep­tembre, c’est le para­dis des MILF et des GILF, confir­ma­tion de ce que je soup­çonne depuis de longues années : La beau­té des femmes ne s’é­pa­nouit vrai­ment qu’une fois pas­sé le cap de la qua­ran­taine. Et si j’en fai­sais un livre ??
Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95