Cela fait un certain temps déjà que j’aurais voulu lire du Galan Dorgia, auteur très présent sur les réseaux numériques, qui a aussi pris sur la conscience de publier un annuaire des auteurs érotiques. Et quel meilleur instant pour se faire plaisir que les vacances, en grande partie passées à la plage à faire la crêpe dans l’Anse de Paulilles ? Et quel moyen plus efficace qu’une bonne lecture érotique pour faire pénétrer la chaleur du soleil jusqu’aux tréfonds du corps ? Saisir ma fidèle liseuse et lancer Administre-moi ne furent qu’un, et j’ai eu le plaisir de plonger dans les spasmes d’une imagination déchaînée tandis que des femmes de l’arrière-saison [1]Les plages au mois de septembre, c’est le paradis des MILF et des GILF, confirmation de ce que je soupçonne depuis de longues années : La beauté des femmes ne s’épanouit vraiment qu’une fois … Continue reading, autour de moi, exposaient leurs chairs aussi pulpeuses que bronzées.
Administre-moi, ce ne sont que quelques pages et une intrigue pas vraiment spectaculaire, mais la chaleur des ébats compense largement ce qui manque en défis intellectuels. L’intrigue est donc vite résumée : deux collègues vont boire un verre après le boulot, la directrice en profitant pour faire part à son subalterne de ce que le stress quotidien ne la laisse pas indifférente, quand elle reçoit, comble des mésaventures de la journée, une glace sur son chemisier. Elle s’enfuit dans les toilettes où, petit bout de femme malheureuse secouée par les larmes, elle guette l’arrivée du mâle protecteur. Qui, lui, ne manque pas de bien interpréter les signaux qu’elle lui envoie et se met aussitôt à la besogne. Les choses prennent leur chemin, tout comme les organes sexuels qui ne tardent pas à se retrouver en bonne route pour combler leurs propriétaires respectifs des bonheurs d’un rapport solide scellé en bonne et due forme.
Rien de bien insolite, je vous avais avertis, mais un plaisir quand même qui ne se refuse pas, un bon petit quart d’heure rempli de bouffage de chatte, de léchage de queue et d’épanchements en tous genres, une rencontre toute en chaleur qui se complique par l’arrivée d’un deuxième couple aussitôt assailli par la directrice en rut qui ne laisse pas passer l’occasion d’améliorer son régime en goûtant aux jus que les nouvelles proies ont à lui offrir.
Deux petites images qui vont rester : la « dextérité anale » de la directrice, formule tout ce qu’il y a de plus coquette, et l’image de la furie qui, toute nue, sort du cabinet de toilette pour se jeter sur les nouveaux venus, image toute crachée d’une créature dantesque tout droit sortie du deuxième cercle de l’Enfer.
Références
↑1 | Les plages au mois de septembre, c’est le paradis des MILF et des GILF, confirmation de ce que je soupçonne depuis de longues années : La beauté des femmes ne s’épanouit vraiment qu’une fois passé le cap de la quarantaine. Et si j’en faisais un livre ?? |
---|