Les Lec­tures esti­vales 2022 démarrent

Étiquettes :

Comme chaque année depuis main­te­nant dix ans (!), le mois de juin voit le San­glier plon­ger dans ses Lec­tures Esti­vales. Et comme vous devez en avoir l’habitude main­te­nant, il vous a concoc­té un cock­tail enchan­teur où le soleil, la plage, la mer et évi­dem­ment les gali­pettes sont mis à l’honneur. Vous y décou­vri­rez des titres issus du cata­logue de Média 1000 où vous pour­rez suivre « l’initiation sexuelle » de Suzon, entendre Gilles consta­ter qu’il était « le jouet de deux cou­sines per­verses » ou encore Marie-Thé­rèse se poser la ques­tion si c’était bien elle « cette femme vicieuse ». Les auto-édi­tés aus­si seront à l’honneur et vous pour­rez vous embar­quer vers des Vacances échan­gistes en com­pa­gnie de Vénus Lisier ou vivre une jour­née de Cha­leur avec Adam fan­tas­mant sur une voi­sine peu avare de ses charmes. Et puis, vous y trou­ve­rez évi­dem­ment des bandes des­si­nées, un genre qui, depuis des années, fait par­tie inté­grante des Lec­tures Esti­vales. Pré­pa­rez-vous donc à par­tir en croi­sière avec deux couples de Bri­tan­niques et d’assister à la sou­mis­sion de la jeune San­dra par le patron du Bis­trot des per­ver­sions. Pour consul­ter la tota­li­té des titres que je compte vous pré­sen­ter pen­dant les mois à venir, ren­dez-vous sur la page qui leur est consa­crée.

Pour ter­mi­ner en beau­té, j’ai l’honneur de vous pré­sen­ter Pure­Plea­su­re­Zone, un jeune des­si­na­teur qui a gra­cieu­se­ment mis à ma dis­po­si­tion un de ses des­sins dont l’élégance sobre et l’apparente sim­pli­ci­té de l’exécution invitent à une contem­pla­tion qui très bien­tôt se double de désir. Son titre est aus­si élé­gant et aus­si simple que le des­sin lui-même et vient droit au but avec un mini­mum de paroles : Biki­ni. Tout sim­ple­ment. Un des­sin qui capte et qui exprime, comme peu d’autres, l’esprit de la belle sai­son. Vous le trou­ve­rez désor­mais col­lé à tous les articles et toutes les pages ayant un rap­port avec les Lec­tures Esti­vales.

Un grand mer­ci donc à Pure­Plea­su­re­Zone, un artiste que j’ai croi­sé sur Devian­tArt où il en est à ses débuts. Et comme il cherche tou­jours, comme il vient de me le confier, sa voie, j’invite mes lec­trices et mes lec­teurs à lui rendre visite afin de lui lais­ser des com­men­taires pour l’aider à pro­gres­ser. Encore qu’il est dif­fi­cile d’imaginer un des­sin plus « entier » que cette jeune fille en Biki­ni qui nous tourne son dos et nous donne ain­si l’occasion d’admirer un cul par­fait et un dos dont l’artiste a su rendre avec per­fec­tion le jeu des muscles et des os.

À lire :
Sophia Winter, Vacances taboues

À vous main­te­nant de me suivre une nou­velle fois afin de décou­vrir ou de redé­cou­vrir, à tra­vers les aven­tures de la lec­ture, les joies pimen­tées de l’été.

La page de PurePleasureZone sur DeviantArt
La page de Pure­Plea­su­re­Zone sur DeviantArt
Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95