Comme chaque année depuis maintenant dix ans (!), le mois de juin voit le Sanglier plonger dans ses Lectures Estivales. Et comme vous devez en avoir l’habitude maintenant, il vous a concocté un cocktail enchanteur où le soleil, la plage, la mer et évidemment les galipettes sont mis à l’honneur. Vous y découvrirez des titres issus du catalogue de Média 1000 où vous pourrez suivre « l’initiation sexuelle » de Suzon, entendre Gilles constater qu’il était « le jouet de deux cousines perverses » ou encore Marie-Thérèse se poser la question si c’était bien elle « cette femme vicieuse ». Les auto-édités aussi seront à l’honneur et vous pourrez vous embarquer vers des Vacances échangistes en compagnie de Vénus Lisier ou vivre une journée de Chaleur avec Adam fantasmant sur une voisine peu avare de ses charmes. Et puis, vous y trouverez évidemment des bandes dessinées, un genre qui, depuis des années, fait partie intégrante des Lectures Estivales. Préparez-vous donc à partir en croisière avec deux couples de Britanniques et d’assister à la soumission de la jeune Sandra par le patron du Bistrot des perversions. Pour consulter la totalité des titres que je compte vous présenter pendant les mois à venir, rendez-vous sur la page qui leur est consacrée.
Pour terminer en beauté, j’ai l’honneur de vous présenter PurePleasureZone, un jeune dessinateur qui a gracieusement mis à ma disposition un de ses dessins dont l’élégance sobre et l’apparente simplicité de l’exécution invitent à une contemplation qui très bientôt se double de désir. Son titre est aussi élégant et aussi simple que le dessin lui-même et vient droit au but avec un minimum de paroles : Bikini. Tout simplement. Un dessin qui capte et qui exprime, comme peu d’autres, l’esprit de la belle saison. Vous le trouverez désormais collé à tous les articles et toutes les pages ayant un rapport avec les Lectures Estivales.
Un grand merci donc à PurePleasureZone, un artiste que j’ai croisé sur DeviantArt où il en est à ses débuts. Et comme il cherche toujours, comme il vient de me le confier, sa voie, j’invite mes lectrices et mes lecteurs à lui rendre visite afin de lui laisser des commentaires pour l’aider à progresser. Encore qu’il est difficile d’imaginer un dessin plus « entier » que cette jeune fille en Bikini qui nous tourne son dos et nous donne ainsi l’occasion d’admirer un cul parfait et un dos dont l’artiste a su rendre avec perfection le jeu des muscles et des os.
À vous maintenant de me suivre une nouvelle fois afin de découvrir ou de redécouvrir, à travers les aventures de la lecture, les joies pimentées de l’été.
