Certains l’auront sans doute remarquée, la belle fille aux yeux énormes qui souhaite la bienvenue aux visiteurs qui arrivent par la grande porte du site, à savoir en renseignant directement l’adresse du site dans leur navigateur au lieu de faire confiance à un moteur de recherche qui, en général, tend à les pointer vers un article. Je ne sais pas si vous avez compris la logique, mais pourquoi pas profiter de l’occasion pour expliquer ? Avec le thème (le modèle graphique qui définit le look du site) choisi pour le site, on peut placer une bannière fixe au-dessus de la page d’entrée (« landing page » dans le baragouinage du webdesign) et un défilé de bannières au-dessus de celle qui donne accès à l’ensemble des articles. Le défilé comprend toutes les illustrations que j’ai pu rassembler, à travers les années, pour la Bauge, tandis que la page d’entrée affiche le choix du moment, en général la petite dernière du groupe. Et actuellement, c’est cette jeune femme aux yeux énormissimes surprise par Lauralitious en flagrant délit masturbatoire :

Lauralitious, tout comme Erynn Iks, fait partie de ces jeunes artistes récemment croisés pendant mes escapades instagramesques. Dans son portrait elle se présente comme « une fille mal dessinée d’Allemagne »[1]« Badly drawn girl from Germany🇩🇪 », dans la présentation de Lauralitious sur Instagram, ce qui m’a aussitôt mis sur le groin un sourire au moins aussi grand que les yeux de ses personnages. Et n’est-ce pas vrai que, à l’étudier de près, ce sont ces yeux qui magnétisent les regards, jusqu’à donner aux spectateurs le vertige, menaçant de les faire tomber et disparaître dans les abîmes de son âme ? C’est au moins l’effet que les portraits de cette jeune femme ont eu sur moi, et je n’ai eu d’autre choix que de la contacter afin de faire profiter les visiteurs du site en leur mettant sous les yeux une fille plantureuse à l’opulente poitrine, aux lèvres pulpeuses et aux yeux qui risquent d’avoir le même effet sur eux que ceux du grand méchant loup du conte de fée : « Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ! » Et on connaît la suite …
Quant à la pose que l’artiste a fait prendre à son modèle, les habitués de la Bauge ont l’habitude de voir les effets de la lecture sur les personnes influençables qui se laissent volontiers séduire par un beau texte bien agencé qui leur parle des plaisirs du cul. Il suffit de parcourir le répertoire des bannières pour y tomber sur mainte demoiselle en train de laisser glisser les doigts dans le maillot afin de traduire les plaisirs de l’imagination dans la réalité de leurs chairs. Et je peux dire que la jeune Laura, avec ses yeux rivés sur le bouquin qu’elle est en train de dévorer tandis qu’on imagine avec plaisir ses doigts frénétiquement à l’œuvre entre ses superbes cuisses grandes ouvertes, et bien, elle est sans aucun doute un des meilleurs exemples des effets que la littérature peut avoir – sur les jeunes et bien sûr les moins jeunes personnes.

Travailler avec Lauralitious a été un énorme plaisir. Si vous aussi voulez vous laisser tenter par une beauté finalement pas si mal dessinée que ça et qui, en plus, n’a pas froid aux yeux, je vous conseille de contacter l’artiste à travers sa présence sur le réseau Instagram où vous risquerez de la trouver « À poil sur la Toile », comme elle l’annonce si bien sur son minuscule débardeur. À vous de voir !
Références
↑1 | « Badly drawn girl from Germany🇩🇪 », dans la présentation de Lauralitious sur Instagram |
---|