La Bauge se met aux cou­leurs de Mon­sieur To

Catégories :

, ,

Étiquettes :

Vous le savez, le San­glier est en pleine cam­pagne d’embellissement et de diver­si­fi­ca­tion de sa bauge, il n’ar­rête donc pas de four­rer son groin dans les coins les plus obs­curs, tou­jours à la recherche d’un peu de beau­té à mettre au ser­vice de ses lec­trices et de ses lec­teurs. Et comme cela fait main­te­nant un cer­tain temps qu’il a suc­com­bé aux charmes des modèles qui se pavanent sur le site d’An­to­nin Gal­lo aka Mon­sieur To, un illus­tra­teur décou­vert grâce à E.T. Raven, il a fina­le­ment contac­té cet artiste au pin­ceau des plus sen­suels pour lui com­man­der une ban­nière. Et comme il lui man­quait encore une beau­té sombre (que reten­tissent à vos oreilles les paroles du Can­tique des Can­tiques : « nigra sum, sed for­mo­sa » !) pour éta­ler ses charmes à côte des blanches Euro­péennes, il a donc deman­dé à M. Gal­lo de lui des­si­ner une belle Noire. Et voi­ci le résul­tat. Je ne sais pas vous, mais moi, j’en suis tout retourné…

Capture Bauge avec en-tête d'Antonin Gallo aka Monsieur To

Si vous aimez, n’hé­si­tez pas à faire un tour sur le site de Mon­sieur To, vous y trou­ve­rez son port­fo­lio et même une petite bou­tique. Je le recom­mande. Très vivement !

PS : N’ou­bliez pas, les ban­nières d’en-tête s’af­fichent de façon aléa­toire au gré des algo­rithmes Word­Press. Chan­ge­ment de page égale donc sou­vent à chan­ge­ment de ban­nière, ce qui vous per­met de vous rin­cer l’oeil grâce à des beau­tés aux pro­ve­nances diverses.

Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95