La Bauge se met aux cou­leurs de Mon­sieur To

Vous le savez, le San­glier est en pleine cam­pagne d’embellissement et de diver­si­fi­ca­tion de sa bauge, il n’arrête donc pas de four­rer son groin dans les coins les plus obs­curs, tou­jours à la recherche d’un peu de beau­té à mettre au ser­vice de ses lec­trices et de ses lec­teurs. Et comme cela fait main­te­nant un cer­tain temps qu’il a suc­com­bé aux charmes des modèles qui se pavanent sur le site d’Antonin Gal­lo aka Mon­sieur To, un illus­tra­teur décou­vert grâce à E.T. Raven, il a fina­le­ment contac­té cet artiste au pin­ceau des plus sen­suels pour lui com­man­der une ban­nière. Et comme il lui man­quait encore une beau­té sombre (que reten­tissent à vos oreilles les paroles du Can­tique des Can­tiques : « nigra sum, sed for­mo­sa » !) pour éta­ler ses charmes à côte des blanches Euro­péennes, il a donc deman­dé à M. Gal­lo de lui des­si­ner une belle Noire. Et voi­ci le résul­tat. Je ne sais pas vous, mais moi, j’en suis tout retour­né…

Capture Bauge avec en-tête d'Antonin Gallo aka Monsieur To

Si vous aimez, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de Mon­sieur To, vous y trou­ve­rez son port­fo­lio et même une petite bou­tique. Je le recom­mande. Très vive­ment !

PS : N’oubliez pas, les ban­nières d’en-tête s’affichent de façon aléa­toire au gré des algo­rithmes Word­Press. Chan­ge­ment de page égale donc sou­vent à chan­ge­ment de ban­nière, ce qui vous per­met de vous rin­cer l’oeil grâce à des beau­tés aux pro­ve­nances diverses.