Pure Fic­tion annonce la reprise des publi­ca­tions pour 2013

Catégories :

, ,

Étiquettes :

Suite à l’ar­ticle consa­cré à La Fille en Noir du Mis­sis­sip­pi, la seule publi­ca­tion à cette date de l’é­di­teur numé­rique Pure Fic­tion, j’ai été contac­té par un res­pon­sable de la mai­son. Celui-ci confirme le retard pris dans la réa­li­sa­tion de leurs pro­jets et exprime en même temps la volon­té de reprendre les publi­ca­tions « dès la pre­mière moi­tié de 2013 ». C’est une nou­velle qui ne man­que­ra pas de réjouir celles et ceux qui ont regret­té le silence pro­lon­gé de la mai­son après des débuts aus­si pro­met­teurs. La Bauge sui­vra cette aven­ture édi­to­riale de très près.

Espé­rons que l’é­di­teur ne tar­de­ra pas à mettre de plus amples infor­ma­tions à la dis­po­ni­bi­li­té du public.

Mise à jour

À ce jour (04÷09÷2013), je n’ai reçu aucune nou­velle de la part de l’é­di­teur Pure Fic­tion, ni de réponse au mail que je leur avais envoyé pour savoir où ils en étaient dans la mise sur pied de leur pro­jet de relan­ce­ment. Il semble donc que ce pro­jet-là est bel et bien mort et enter­ré. Ce que je regrette très fort, vu la qua­li­té de l’u­nique roman de cette mai­son éphémère.

Logo Pure Fiction
Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95