Les Édi­tions Kiro­gra­phaires se mettent au numé­rique

D’a­près un article paru le 16 novembre sur le site d’IS Édi­tion, un par­te­na­riat aurait été conclu entre eux et les Édi­tions Kiro­gra­phaires afin d’as­su­rer la numé­ri­sa­tion « de cer­tains de leurs ouvrages et leur dif­fu­sion numé­rique ».

Étant moi-même adepte du numé­rique, inutile de vous dire qu’une telle ini­tia­tive me semble très pro­met­teuse, même si je ne sais pas encore s’il est pré­vu d’in­clure l’Aven­ture de Natha­lie dans ce pro­gramme. Je l’es­père sin­cè­re­ment, d’au­tant plus que le numé­rique semble être le médium de choix pour les ouvrages éro­tiques, dont le roman fait sans aucun doute par­ti.

Je féli­cite les Édi­tions Kiro­gra­phaires d’a­voir pris cette ini­tia­tive excel­lente à l’heure où les chiffres de vente des liseuses et des tablettes explosent, aug­men­tant d’au­tant un mar­ché poten­tiel qu’il convient de ne pas négli­ger.

Mise à jour : Liqui­da­tion des Édi­tions Kiro­gra­phaires

Suite à la liqui­da­tion judi­ciaire des Édi­tions Kiro­gra­phaires, pro­non­cée le 23 avril 2013, ce pro­jet n’au­ra pas été plus loin que les pre­miers bal­bu­tie­ments. Dom­mage !

Les Éditions Kirographaires passent au numérique