Un des­sin voya­geur – Maître Golov, Peekaboo !

Catégories :

,
Maître Golov, Peekaboo !
Maître Golov, Peekaboo !

J’ai croi­sé la route de Maître Golov il y a à peu près six ans et demi, par un des hasards du web, grâce aux pro­po­si­tions des algo­rithmes de Google & Cie dont il faut croire qu’ils ont au moins une cer­taine idée à pro­pos de mes goûts. Depuis, j’ai guet­té l’oc­ca­sion de mettre la patte sur un de ses des­sins ou de lui com­man­der une ban­nière pour la Bauge – rien. Et l’an­née pas­sée, comble du mal­heur, j’ai raté la bra­de­rie annon­cée sur Face­book. Mais comme celle-ci a lieu après la ren­trée, et que c’est pile-poil la période de mes vacances – les­quelles, en plus, j’ai l’ha­bi­tude de pas­ser sur les plages du Rous­sillon, à deux pas de la tanière du Maître – ce n’é­tait pas le moment. Tant pis, il y a d’autres artistes que j’ai pu décou­vrir et chez les­quels j’ai pu pla­cer quelques commandes.

Mais mal­gré tout, les Belles Gueules du Maître conti­nuaient à me nar­guer pra­ti­que­ment à chaque fois que je me ren­dais sur le site pour regar­der défi­ler les nou­veau­tés. Et pour plei­ne­ment appré­cier mon amour incon­di­tion­nel pour le Natu­riste nihi­liste, je vous dévoile que le lien vers son site figure dans la barre per­son­nelle où je garde mes marque-pages favo­ris à por­tée de sou­ris afin de pou­voir m’y rendre quand l’en­vie me prend de mater de belles femmes dénudées ;-)

Mais comme tout vient à point à celui qui sait attendre, cette fois-ci a été la bonne et j’ai pu par­ti­ci­per à la bra­de­rie. Et j’y ai trou­vé une de ces belles gueules que le Maître sait douer d’un charme si par­ti­cu­lier tout sim­ple­ment irré­sis­tible. Je vous pré­sente donc la belle incon­nue que je peux désor­mais contem­pler en siro­tant un des bons vins des Côtes cata­lanes ou du ter­roir de Col­lioure, et en me lais­sant empor­ter vers les contrées enso­leillées coin­cées entre mer et mon­tagne où il fait si bon vivre.

À lire :
Mini exposition consacrée à Johann-Anton de Peters

Encore une fois, c’est moi qui ai choi­si un titre, le Maître ayant l’ha­bi­tude de col­ler un slo­gan poli­tique sur ses des­sins, des slo­gans dont on ne voit pas tou­jours le rap­port à ce qui est repré­sen­té, même s’ils ne manquent jamais de verve et de – convic­tion. Après tout, c’est le natu­riste nihi­liste qui parle. Mais à contem­pler cette beau­té, j’ai dû irré­sis­ti­ble­ment pen­ser à ce jeu qui consiste à se cacher le visage et à le dévoi­ler en criant « Pee­ka­boo ! » Et le fait que ce mot désigne aus­si des vête­ments qui révèlent, par des trous, des fentes ou des par­ties trans­pa­rentes, ce qui d’ha­bi­tude reste caché n’est que une jus­ti­fi­ca­tion sup­plé­men­taire. Encore que le cos­tume pré­fé­ré des bai­gneuses du Maître est le plus sou­vent celui d’Ève.

Pour ter­mi­ner en beau­té, voi­ci le des­sin enca­dré tel qu’il sera désor­mais pré­sen­té à mes invi­tés. Qui pour­ront ain­si pro­fi­ter de l’a­mour du Maître pour la beau­té de la femme telle qu’elle s’é­tale sous le soleil de son Midi.

Maître Golov, Peekaboo ! (encadré)
Maître Golov, Pee­ka­boo ! (enca­dré)

Excur­sion : Le Pee­ka­boo bikini

C’est en rédi­geant cet article que je suis tom­bé sur le maillot Pee­ka­boo, et je dois dire que c’est là une décou­verte qui ne sau­rait lais­ser indif­fé­rent ! Et comme on sait que Golov rime sur plage et nudi­té, ici est bien la place pour mon­trer à mes lec­trices et lec­teurs à quoi cela ressemble :

Peekaboo teardrop bikini
Pee­ka­boo tear­drop bikini

Je vous laisse à vos rêvas­se­ries, en espé­rant que cette folie finisse par se répandre sur les plages du Languedoc…

Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95