Décidément, cette année-ci, j’ai eu le chic pour choisir mes Lectures estivales ! Après avoir vu cueillir la Fleur de Porquerolles, avoir gangbangué en compagnie d’Elénéa et être devenu le compagnon de chasse d’une ogresse du sexe sur les plages de Saint-Tropez et dans les rues de Paris, voici donc la belle Anne qui me tend la main – et bien d’autres parties de son physique alléchant – pour m’embarquer avec elle dans ses expéditions sur la Côte d’Azur qui pratiquement toujours se terminent entre les bras et les cuisses d’hommes et de femmes avides de beauté et de plaisir.
Contrairement à mes habitudes, il s’agit cette fois-ci d’un texte publié il y a déjà assez longtemps, en 2011. Ce qui ne lui enlève rien de sa fraîcheur et de l’actualité toujours renouvelée du charme des étés passés sous le soleil de la Méditerranée. Et puis, c’est bien de ma faute si je n’ai pas payé assez d’attention à un titre aussi séducteur au moment de sa parution. Comment oserais-je donc priver mes lectrices et mes lecteurs d’un morceau aussi juteux et si bien adapté aux plaisirs de la saison ? Sous prétexte de préférer les « nouveautés » ? Et non, surtout pas !
Voici donc que je vous invite à découvrir les aventures de la belle Anne, un plaisir que vous partagerez sûrement si vous êtes, comme moi, adepte des parties de jambes en l’air dans un décor estival, que ce soit sur une plage nocturne, dans une chambre d’hôtel cinq étoiles avec vue sur le large ou encore à bord d’un yacht bercé par les vagues. Et même dans la cabine minuscule d’un sauveteur de plage qui vient de vous sortir de l’eau avec sur le sein une large piqûre de méduse…
Anne donc… une protagoniste qui partage le prénom avec l’autrice, ce qui toujours donne un petit air d’authenticité aux récits, un petit côté auto-biographique. Ce qui, selon moi, peut en rajouter au plaisir ressenti à force d’imaginer ces épisodes tirés du réel qui auraient pu se dérouler à quelques pas de moi devenu ensuite par le plus grand des bonheurs témoin – par pages interposées – de ces instants de plaisir indécent et de lubricité.
Et ces instants-là, je vous rassure, ne manquent pas dans les dix épisodes réunis sous une couverture qui réunit l’élégance des estivants aux reflets bleutés d’une piscine où évoluent des nymphes aspirant à se frotter contre les torses bombés et les bites tendues des mâles en mal de sensations fortes et toujours prêts à investir les grottes de ces charmantes créatures marines. Et l’autrice n’est pas femme à laisser ses lectrices et ses lecteurs sur leur faim, la belle Anne – l’autre, la protagoniste – se révélant incapable de montrer sa tronche où que ce soit sans éveiller la convoitise de la faune de tous les sexes. Incapable aussi de résister aux tentations d’une belle bite tendue et aux promesses juteuses des couilles bien grosses qui gonflent de façon si impressionnante les slips des potentiels amants. Ce qui se paye par de belles rencontres – que ce soit de quelques instants ou d’une nuit – que l’autrice ensuite traduit avec bonheur en paroles chargées de désir et de lubricité, des paroles qui continuent à travailler les méninges de ses lectrices et de ses lecteurs longtemps encore après avoir fermé le livre.
Les épisodes sont assez courts pour pouvoir se déguster dans un petit quart d’heure, une vingtaine de minutes, le temps de sécher sur la serviette après un plongeon, de déguster un cocktail qui refroidit si bien les lèvres tremblotantes de désir ou d’attendre le prochain passage de cette belle femme aux chairs opulentes dont les formes vous narguent depuis que vous vous êtes tranquillement installés pour profiter de la vue. Inutile de dire que les escapades de la protagoniste ont fait monter une soif que vous brûlez d’étancher entre les cuisses de vos prochaines conquêtes nocturnes. À moins, évidemment, de vous faire dévorer par les lèvres d’une bouche en feu ou d’une chatte insatiable.
Vous constaterez facilement, chères lectrices, chers lecteurs, que les récits que je viens de terminer ont eu un certain effet sur votre serviteur. Et je ne me gêne pas de vous avouer que l’idée d’assister aux ébats d’une protagoniste aussi entreprenante et aussi bien foutue – jeu de mots intentionnel, évidemment ! – me fait triquer à mort. Ce qui, même sur la plage, ne me causerait pas le moindre embarras, je vous assure ;-)
Vous voyez donc que, pour une fois, vous feriez mieux que de continuer à me lire. Rendez-vous dans la prochaine librairie – numérique ou autre – afin de vous procurer un remède contre la grisaille des cieux boréaux et de préparer comme il faut vos propres escapades vers les plages pour y vivre des instants de pur bonheur. C’est au moins ce que je vous souhaite du haut de mon groin de bête immonde. Profitez !
Anne Michel
Les amants de l’été
J’ai lu
ISBN : 9782290084199