Lec­tures esti­vales 2016 – appel à textes

Bon, c’est pas pour dire, mais le temps avance à grands pas, le prin­temps pointe le bout de son nez, par­se­mant les par­terres et les prai­ries des pre­mières fleurs, les jour­nées com­mencent à deve­nir plus longues, et les rayons du soleil titillent les bouts de peau qui vaillam­ment sortent de des­sous les four­rures hiver­nales. Bref, il est temps, chères lec­trices, chers lec­teurs, de pré­pa­rer le mil­lé­sime 2016 des Lec­tures esti­vales du Sanglier.

Je ne vous cache pas que j’ai déjà dégo­té, au pas­sage, deux, trois titres que je me suis réser­vés pour le fes­tin esti­val, mais il manque encore beau­coup pour rendre ce plat assez consis­tant pour satis­faire à la vora­ci­té légen­daire de la bête sau­vage des forêts teutoniques.

Si donc, amis édi­teurs et / ou auteurs (auto-édi­tés sur­tout !), vous avez pon­du un texte qui nous parle des plai­sirs de la plage, de la fraî­cheur de l’eau, de la cani­cule qui fait bouillir le sang, des délices de la séduc­tion sous le soleil et de l’o­deur des peaux cou­vertes de sueur et de crème solaire, ceci est pour vous. Par­lez-moi de votre texte, sédui­sez-moi pour que je le fasse entrer dans la liste que je suis en train de dres­ser, pour rendre encore plus chaude la sai­son qui s’é­tend au bout de nos nos­tal­gies. Parce que, ne l’ou­blions pas, le San­glier adore tout ce qui est chaud brû­lant, les situa­tions peu ordi­naires, les textes qui gonflent de sang les sexes qui mouillent et se dressent, les per­son­nages dont l’au­dace et l’in­dé­cence font fan­tas­mer les lec­teurs et les lec­trices, col­lés aux pages d’un texte impudique.

Vous pou­vez, pour me signa­ler votre texte, pas­ser par la page contact, m’en­voyer un mail ou tout sim­ple­ment lais­ser un com­men­taire, ici même ou sur la page du réseau social où vous êtes tom­bé sur cet appel à textes. Et main­te­nant, à vos marques :-) ! À moins que vous ne vou­liez d’a­bord pas­ser par les articles de l’é­di­tion 2015 des aven­tures esti­vales et lit­té­raires de votre ser­vi­teur.

Maître Golov, Le cul

PS : Comme chaque année, ce texte s’ac­com­pagne d’un des­sin du maître incon­tes­té et incon­tes­table des plai­sirs esti­vaux, le natu­riste nihi­liste qui sait peindre les plages de son Rous­sillon avec une verve et une pas­sion très peu com­munes – j’ai nom­mé Maître Golov, dont les mer­veilles vous sont acces­sibles par un simple clic sur la belle qui s’al­longe sous le soleil du Midi, reni­flant l’o­deur salée de l’o­céan et du sable chauf­fé à blanc.

Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95

Commentaires

Une réponse à “Lec­tures esti­vales 2016 – appel à textes”

  1. Tous les ans, je retrouve mes des­sins illus­trer tes textes et je te remer­cie sincèrement.
    Tes éloges à mon tra­vail me font un grand plai­sir. Cordialement.