Je néglige ma bauge depuis un certain temps… Ce n’est pas parce que les sujets me viendraient à manquer, loin de là, mais parce que la publication des livraisons quotidiennes de l’Aventure de Nathalie me demande un temps fou.
En principe, le roman est terminé depuis un certain temps. MAIS … Chaque matin, je relis l’article qui va être rendu accessible à partir de 15 heures, et je trouve toujours quelque chose. Parfois, ce sont de simples fautes, d’orthographe ou de grammaire, parfois, et c’est là que cela se complique, ce sont des questions de style, voire de contenu.
Je ne vais pas me plaindre, parce que c’est une façon de travailler qui me convient à merveille. J’ai besoin d’être obligé pour donner le maximum, et quand je me relis, à quelques minutes de l’échéance, je suis content de ce que j’ai fait. Mais je passe des heures dessus.
Et ce n’est pas tout, parce que j’accompagne chaque publication d’un article que je place sur les réseaux sociaux pour rappeler à mes lecteurs qu’il y a du rab ;-)
Pour ne pas laisser tomber ma bauge en désuétude, j’ai donc décidé de publier mes articles publicitaires (mes amorces, si on veut) ici, dans la rubrique : « compagnons de route ». Vous les trouverez à partir de ce soir, et j’espère que vous aurez du plaisir à les parcourir.