Cari­na Hein, Nude 2 – La col­lec­tion s’enrichit

Catégories :

Par­fois, il suf­fit d’un coup d’œil pour tom­ber raide dingue amou­reux. C’est ce qui m’est arri­vé il y a quelques jours quand voir ce char­mant petit des­sin – au titre stric­te­ment des­crip­tif mais ô com­bien évo­ca­teur – et contac­ter l’ar­tiste ne furent qu’un. Et voi­ci que la ravis­sante beau­té créée par Cari­na Hein aka Creamy88 vient d’en­trer dans la col­lec­tion de votre serviteur.

Carina Hein (aka Creamy88), Nude 2
Cari­na Hein (aka Creamy88), Nude 2

C’est,  pour ne pas chan­ger, sur Deviant Art que je suis tom­bé sur le des­sin, où la gale­rie de la jeune des­si­na­trice ori­gi­naire de la Fran­co­nie invite aux pro­me­nades qui se rem­pli­ront, j’en suis sûr, de bien des tré­sors à décou­vrir au fur et à mesure de ses futures inspirations.

Depuis le temps, vous devrez savoir que la femme dans sa plus simple tenue me tente plus que de rai­son, et quand elle arbore en plus des attri­buts aus­si pro­émi­nents, c’en est bien­tôt fait de moi, la bête ne résis­tant tout sim­ple­ment plus. Et pour­tant, et c’est dire, ce ne sont même pas les seins si mer­veilleu­se­ment exé­cu­tés de la demoi­selle en ques­tion qui consti­tuent le détail le plus irré­sis­tible du des­sin … ni la main plon­gée entre ses cuisses très légè­re­ment pote­lées dont on ima­gine avec délices l’ac­ti­vi­té secrète. Non, le geste le plus char­mant, celui qui foca­lise les regards, il se passe à l’op­po­sé, dans un mou­ve­ment vers le haut qui donne la réplique à l’autre, diri­gée vers les pro­fon­deurs du corps et du désir : C’est la main gauche qui s’enfouit dans l’a­bon­dante che­ve­lure pour la trans­for­mer en cas­cade soyeuse qui ensuite retombe dans le dos de la belle. Ce geste pour­tant si ano­din dégage une sen­sua­li­té qui va bien au-delà des appa­rences, incar­nant un élan aérien qui, loin de s’op­po­ser aux dési­rs tel­lu­riques et à la lave bouillon­nante, leur confère d’au­tant plus de signification.

À lire :
Golov, Belle de plage

Je ne vais pas pré­tendre qu’il n’y a aucun défaut dans le des­sin, et il est vrai que l’ex­pres­sion faciale du modèle relève encore plus du masque que du visage, mais cela ne sau­rait empê­cher qui­conque d’ad­mi­rer un coup de crayon qui, en consa­crant une atten­tion minu­tieuse aux détails, est en même temps capable de rendre avec grâce l’é­clo­sion du corps et de ses charmes pris en tenailles entre des mou­ve­ments appa­rem­ment contra­dic­toires. Qui, loin de déchi­rer le corps d’où ils prennent leur élan, pro­clament sa beau­té indi­vi­sible. Rien qu’à voir le sein gauche tout légè­re­ment se rele­ver sous le mou­ve­ment impu­té par le bras qui se lève, la peau qui se tend sur les côtes, l’ais­selle qui se dégage – c’est comme si Cari­na Hein avait, dans un ins­tant de grâce, réus­si à cap­ter l’es­sence même de la séduc­tion,  l’im­mor­ta­li­sant dans des gestes aus­si inno­cents que puissants.

Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95