Une rencontre – longtemps préparée, anxieusement attendue, intensément vécue – qui se conclut par du sang répandu sur un quai de Seine et par une vision. C’est, en résumé, l’aventure que vivent Nathalie et Stefan, le temps d’un week-end. Deux jours ponctués de découvertes, de rires et de larmes, de chaleur, de peaux nues, de langues qui glissent et de regards qui plongent.
Un week-end de balades, entre le Musée d’Orsay et le Louvre, entre la Gare de Lyon et une petite ville de banlieue, entre l’hôtel et la minuscule église Saint-Ephrem, au cœur de l’ancien Paris. Un week-end de souvenirs retrouvés et de souffrance partagée. Un week-end pour retrouver un monde niché au creux d’un ventre de femme.
Nathalie et Stefan me tiennent compagnie depuis presque deux ans maintenant, et voici qu’est finalement publié le livre qui raconte leur aventure. Voici donc venu le moment pour vous inviter à les rejoindre, et à parcourir avec eux les rues de Paris, sur les traces de ce couple éphémère et éternel.
Mise à jour
Suite à la liquidation judiciaire des Éditions Kirographaire en avril 2013, l’Aventure de Nathalie n’est plus disponible en version papier. Par contre, une version fortement remaniée est sortie en numérique aux Éditions Numériklivres, sous le titres Les aventures intimes de Nathalie.