Et l’a­ven­ture de Natha­lie n’est pas près de se terminer

Une ren­contre – long­temps pré­pa­rée, anxieu­se­ment atten­due, inten­sé­ment vécue – qui se conclut par du sang répan­du sur un quai de Seine et par une vision. C’est, en résu­mé, l’a­ven­ture que vivent Natha­lie et Ste­fan, le temps d’un week-end. Deux jours ponc­tués de décou­vertes, de rires et de larmes, de cha­leur, de peaux nues, de langues qui glissent et de regards qui plongent.

Un week-end de balades, entre le Musée d’Or­say et le Louvre, entre la Gare de Lyon et une petite ville de ban­lieue, entre l’hô­tel et la minus­cule église Saint-Ephrem, au cœur de l’an­cien Paris. Un week-end de sou­ve­nirs retrou­vés et de souf­france par­ta­gée. Un week-end pour retrou­ver un monde niché au creux d’un ventre de femme.

L'aventure de Nathalie, Éditions Kirographaires

Natha­lie et Ste­fan me tiennent com­pa­gnie depuis presque deux ans main­te­nant, et voi­ci qu’est fina­le­ment publié le livre qui raconte leur aven­ture. Voi­ci donc venu le moment pour vous invi­ter à les rejoindre, et à par­cou­rir avec eux les rues de Paris, sur les traces de ce couple éphé­mère et éternel.

Embar­quez-vous !

Mise à jour

Suite à la liqui­da­tion judi­ciaire des Édi­tions Kiro­gra­phaire en avril 2013, l’A­ven­ture de Natha­lie n’est plus dis­po­nible en ver­sion papier. Par contre, une ver­sion for­te­ment rema­niée est sor­tie en numé­rique aux Édi­tions Numé­rik­livres, sous le titres Les aven­tures intimes de Natha­lie.