Gaga­la van Org – Du fanart comme vous en rêviez…

Catégories :

, ,

Aujourd’­hui, j’ai­me­rais adres­ser un très grand MERCI au Sieur Gaga­la van Org, un artiste que j’ai décou­vert – vous l’au­rez devi­né – à tra­vers Devian­tArt où son pote / alter ego (je ne sais pas trop lequel des deux… peut-être même les deux à la fois…) Phil­lip-the‑2 l’a­vait men­tion­né. Regar­der ses publi­ca­tions sur son site dédié, en tom­ber amou­reux et le contac­ter ne furent pra­ti­que­ment qu’un, et j’ai le plai­sir d’an­non­cer à mes lec­trices et lec­teurs qu’une de ses publi­ca­tions – Bon­nie 014 – va accueillir les visi­teurs jus­qu’à la fin de l’été.

Après tout, il faut bien concé­der quelques semaines de congé à une créa­ture aus­si mer­veilleu­se­ment dotée que la jeune Sum­mer de Nubrix afin que celle-ci puisse à son tour pro­me­ner ses charmes à la plage pour y ramas­ser ce que bon lui semble. Et à foi­son ! Pour­vu qu’à son retour elle me raconte jusque dans les détails les plus lubriques – et c’est là le deal – l’his­toire de ses conquêtes. Afin d’en tirer un nou­veau livre ? Peut-être, qui sait. Tou­jours est-il que je me sens poindre comme une envie de reprendre ma plume numé­rique… Mais on ver­ra ça plus tard.

Pour l’ins­tant, je vous laisse admi­rer la belle Bon­nie des­si­née par une plume aus­si experte qu’in­dé­cente que celle de Gaga­la van Org :

Gagala van Org, Bonnie014

La belle Bon­nie – qui exhibe ici sa poi­trine opu­lente aux tétons qu’on aime­rait sucer à lon­gueur de jour­née ain­si qu’une fente qu’on ima­gine juteuse à sou­hait – est ori­gi­naire de l’u­ni­vers d’une cer­taine KP, mal connu par votre ser­vi­teur. Si j’en ai enten­du par­ler, c’est tou­jours dans un contexte de cen­sure, ce qui arrive faci­le­ment quand des pro­duc­teurs d’art adulte se sai­sissent d’un de ses per­son­nages afin de le plan­ter dans un décor éro­tique voire pornographique.

À lire :
La France profonde

Sur les sites majo­ri­tai­re­ment amé­ri­cains, un tel geste leur attire faci­le­ment la foudre des cen­seurs ou encore des soi-disant pro­tec­teurs de l’en­fance, sous pré­texte que le per­son­nage, à un moment don­né, a été mineur. Ima­gine-t-on pareille conne­rie ? N’im­porte quelle actrice por­no a été bébé, enfant, ado. Et alors ? Du coup qu’elle a fran­chi le seuil de l’âge légal avant de se lan­cer devant les camé­ras, qui a le droit de s’en offus­quer ? Et les per­son­nages des­si­nés par Gaga­la van Org sont très visi­ble­ment des adultes libres de dis­po­ser de leur vie sexuelle. Sans qu’on puisse oublier qu’il s’a­git ici de per­son­nages des­si­nés… Un détail que les obsé­dés sus-nom­més sont par­fois bien trop prêts à lais­ser tom­ber sous la table. Je pense ici d’ailleurs à un autre artiste por­no­graphe très appré­cié par votre ser­vi­teur, à savoir Julia Sinope, que j’ai citée à ce pro­pos dans un article publié il y a six ans déjà :

After all, I am just a car­toon cha­rac­ter.1

Et oui, c’est bien ain­si. Et du coup, je ren­voie tout un cha­cun aux terms and condi­tions de Gaga­la qui met au point tout ce que l’on peut dire à pro­pos du sujet.

Quoi qu’il en soit, je vous invite à par­cou­rir les gale­ries acces­sibles à tra­vers le site de Gaga­la afin de vous en mettre plein les yeux et de vous délec­ter des bati­fo­lages d’une bande de jeunes femmes des plus délu­rées. Que vous ver­rez aus­si se pro­duire à la plage, lieu de pré­di­lec­tion de votre ser­vi­teur. On ne s’é­ton­ne­ra donc pas ce voir celui-ci tom­bé sous le charme des belles créa­tures si opu­lentes de Gaga­la. Un des­si­na­teur que je vous invite à décou­vrir au plus vite ! Et si vous vous sen­tez l’âme d’un Mécène, voi­ci des liens pour y délier les cor­dons de vos bourses virtuelles :

  1. Julia Sinope, Lit­tle Lor­na in Resort Sports. ↩︎
Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95