Chers estivants, l’été s’annonce non seulement chaud, mais caniculaire. L’urgence d’un départ vers les contrées baignées par des flots rafraîchissants s’impose donc non seulement comme un plaisir, mais comme une nécessité, presque une obligation. Et le Sanglier n’a pas oublié les siennes envers celles et ceux parmi vous qui cherchent à rajouter aux excès du mercure ceux de la libido – la quasi-totalité, donc.
Si vous cherchez donc de quoi vous mettre sous la dent pour tenir les mains éloignées de vos entrecuisses – au moins le temps de la lecture, et encore que … – j’ai une nouvelle rassurante pour vous : La Bête vient de faire ses emplettes et elle a – encore une fois et à grande peine personnelle – extrait quelques textes des archives numériques de chez Amazon. Et les voici donc, tombés à pic pour vous occuper avant le départ, les titres dont je vous proposerai une lecture approfondie dans quelques jours. Rajoutez‑y ceux déjà recensés depuis le début de la saison 2019 des Lectures estivales, et vous n’aurez plus que l’embarras du choix.
Et il va sans dire que la plupart des titres des Lectures estivales précédentes étant encore disponibles, vous trouverez dans la Bauge littéraire un fond bien garni de propositions coquines de la part d’autrices et d’auteurs soucieux de vous titiller les sens.
Les titres à venir
Erosto, Week-end au soleil
Des jeux sensuels aux jeux plus brûlants, il n’y a qu’un pas, d’autant plus si l’on est plusieurs à n’attendre qu’un signe. Réaliser ses fantasmes, une partie de ceux-ci tout du moins, c’est l’envie de chaque homme et de chaque femme. Parmi ceux-ci, le fantasme d’être à plusieurs. Plan à trois d’un soir ou relation sur le long terme, toutes les combinaisons sont possibles et réalisables. Cette histoire courte conjugue érotisme, sensualité, passion, et aussi des passages plus hard et non censurés. Une histoire qui se veut plaire aux hommes et aux femmes.
Un couple attend impatiemment de partir en week-end, en amoureux, mais le destin leur réserve une surprise de dernière minute, une troisième personne. Timidité passagère, coquineries en tout genre et relations intimes, période de doute, de stress, d’attente, tout est présent pour remplir ce week-end à trois personnages principaux.
Danielle Grévineau, Sexe à la plage
Alain ne bouda pas son plaisir. La levrette l’excitait terriblement. Il multiplia les aller-retours dans la chatte de cette jolie brune. La sensation de chaleur qui émanait de son vagin mettait son gland et sa queue en trans. Alain était bestial. Ses testicules claquaient littéralement l´entrée du vagin d´Alejandra qui ne semblait pas être dérangée par la brutalité de l´action.
Il éjacula au bout de quelques minutes mais il était toujours excité quand il sortit de sa chatte.
Lectures estivales 2019

Emmanuelle Houdou, L’été les petites culottes s’envolent

Parris Quinn, La Plage

Danielle Grévineau, Sexe sur la plage

Erosto, Weekend au soleil

Collectif, Sea, sex and sun

Collectif, Osez 20 histoires de sexe au soleil

Aaden Farey, Quelques %

Agathe Legrand, Les vacances de Julie

Chris, Vices au camping

Lectures estivales 2019 – nouvelle formule
