Aper­çu esti­val – des titres à mettre dans vos valises

Chers esti­vants, l’é­té s’an­nonce non seule­ment chaud, mais cani­cu­laire. L’ur­gence d’un départ vers les contrées bai­gnées par des flots rafraî­chis­sants s’im­pose donc non seule­ment comme un plai­sir, mais comme une néces­si­té, presque une obli­ga­tion. Et le San­glier n’a pas oublié les siennes envers celles et ceux par­mi vous qui cherchent à rajou­ter aux excès du mer­cure ceux de la libi­do – la qua­si-tota­li­té, donc.

Si vous cher­chez donc de quoi vous mettre sous la dent pour tenir les mains éloi­gnées de vos entre­cuisses – au moins le temps de la lec­ture, et encore que … – j’ai une nou­velle ras­su­rante pour vous : La Bête vient de faire ses emplettes et elle a – encore une fois et à grande peine per­son­nelle – extrait quelques textes des archives numé­riques de chez Ama­zon. Et les voi­ci donc, tom­bés à pic pour vous occu­per avant le départ, les titres dont je vous pro­po­se­rai une lec­ture appro­fon­die dans quelques jours. Rajoutez‑y ceux déjà recen­sés depuis le début de la sai­son 2019 des Lec­tures esti­vales, et vous n’au­rez plus que l’embarras du choix.

Et il va sans dire que la plu­part des titres des Lec­tures esti­vales pré­cé­dentes étant encore dis­po­nibles, vous trou­ve­rez dans la Bauge lit­té­raire un fond bien gar­ni de pro­po­si­tions coquines de la part d’au­trices et d’au­teurs sou­cieux de vous titiller les sens.

Les titres à venir

Erosto, Weekend au soleil

Week-end au soleil

Des jeux sen­suels aux jeux plus brû­lants, il n’y a qu’un pas, d’autant plus si l’on est plu­sieurs à n’attendre qu’un signe. Réa­li­ser ses fan­tasmes, une par­tie de ceux-ci tout du moins, c’est l’envie de chaque homme et de chaque femme. Par­mi ceux-ci, le fan­tasme d’être à plu­sieurs. Plan à trois d’un soir ou rela­tion sur le long terme, toutes les com­bi­nai­sons sont pos­sibles et réa­li­sables. Cette his­toire courte conjugue éro­tisme, sen­sua­li­té, pas­sion, et aus­si des pas­sages plus hard et non cen­su­rés. Une his­toire qui se veut plaire aux hommes et aux femmes.

Un couple attend impa­tiem­ment de par­tir en week-end, en amou­reux, mais le des­tin leur réserve une sur­prise de der­nière minute, une troi­sième per­sonne. Timi­di­té pas­sa­gère, coqui­ne­ries en tout genre et rela­tions intimes, période de doute, de stress, d’attente, tout est pré­sent pour rem­plir ce week-end à trois per­son­nages prin­ci­paux.

Danielle Grévineau, Sexe à la plage

Danielle Gré­vi­neau, Sexe à la plage

Alain ne bou­da pas son plai­sir. La levrette l’ex­ci­tait ter­ri­ble­ment. Il mul­ti­plia les aller-retours dans la chatte de cette jolie brune. La sen­sa­tion de cha­leur qui éma­nait de son vagin met­tait son gland et sa queue en trans. Alain était bes­tial. Ses tes­ti­cules cla­quaient lit­té­ra­le­ment l´entrée du vagin d´Alejandra qui ne sem­blait pas être déran­gée par la bru­ta­li­té de l´action.
Il éja­cu­la au bout de quelques minutes mais il était tou­jours exci­té quand il sor­tit de sa chatte.

Lec­tures esti­vales 2019

Danielle Grévineau, Sexe à la plage

Danielle Gré­vi­neau, Sexe sur la plage

Oula­la, les amis… Je viens de lire Sexe sur la plage, un texte signé Danielle Gré­vi­neau que je vous ai …
Lire La Suite…
Erosto, Weekend au soleil

Eros­to, Wee­kend au soleil

Eros­to – voi­ci donc un nou­vel auteur (auteur, autrice, col­lec­tif, intel­li­gence arti­fi­cielle ayant pété des plombs – je n’en sais …
Lire La Suite…
Collectif, Sea, sex and sun

Col­lec­tif, Sea, sex and sun

Tan­dis que l’Eu­rope croule sous une vague de cha­leur et que le début des vacances se fait encore attendre, quelle …
Lire La Suite…
Collectif, Osez 20 histoires de sexe au soleil

Col­lec­tif, Osez 20 his­toires de sexe au soleil

Celles et ceux qui me connaissent savent que bon nombre de mes fan­tasmes tournent autour des plages peu­plées par des …
Lire La Suite…
Aaden Farey, Quelques %

Aaden Farey, Quelques %

Celles et ceux qui suivent mes Lec­tures esti­vales savent que j’ai l’ha­bi­tude, pour trou­ver de quoi me mettre sous la …
Lire La Suite…
Agathe Legrand, Les vacances de Julie

Agathe Legrand, Les vacances de Julie

Sacrée Julie ! Par­tir en vacances avec cette héroïne d’A­gathe Legrand, c’est se taper une orgie en per­ma­nence, c’est pas­ser …
Lire La Suite…
Lucie et Brigitte, les jeunes héroïnes de Vices au camping

Chris, Vices au cam­ping

Bri­gitte et Lucie, les jeunes héroïnes de Vices au cam­ping Le cam­ping donc – les vacances sous le soleil, le …
Lire La Suite…
Golov, Selfie

Lec­tures esti­vales 2019 – nou­velle for­mule

Chers hélio­philes, depuis six ans déjà, je vous invite – entre juin et sep­tembre – aux Lec­tures esti­vales afin de …
Lire La Suite…
Axel, La Tentation

Axel, La Ten­ta­tion

Me voi­ci donc en plein hiver qui, dans les parages où j’ai choi­si d’é­lire domi­cile, revêt une appa­rence plu­tôt maus­sade …
Lire La Suite…