
Le soleil pointe le bout de son nez de plus en plus tôt et daigne désormais illuminer au moins une partie de nos soirées. Vous l’aurez deviné – c’est le printemps ! Et quand le soleil se ramène, le Sanglier s’ébroue, quitte sa bauge et commence à fourrer son groin dans les parutions annoncées pour la saison estivale. À moins de déterrer les fruits défendus et ô combien attirants des saisons passées. Et voici que la Bête juge l’instant venu pour présenter à ses chers lecteurs et ses fidèles lectrices les fruits de ses labeurs.
Et je pense que vous serez contents tant que vous y êtes, espèce de pervers affamés de rayons de soleil pour vous réchauffer les chairs dénudées, avides de vous rincer les yeux en voyant évoluer le ballet des beautés de plage autour de leurs proies tellement faciles, salivant rien qu’à l’idée de voir une de ces belles ouvrir ses cuisses pour y admettre une langue agile ou une queue bien raide.
En cette saison 2025, vous rencontrerez des plumes familières telles que celle de Thalia Devreaux qui envoie une de ses coquines sous les tropiques dans Chaudes vacances à Cuba ou celle de la bien-nommée June Summer qui retourne au Cap d’Agde, haut-lieu mythique de tous les fantasmes. Et comme les découvertes en tous genres sont une des spécialités de votre serviteur, vous aurez l’occasion de découvrir des auteurs nouvellement introduits dans la Bauge littéraire. Où vous pourrez désormais devenir le témoin d’un Orgasme intense sur le parking d’une plage savamment mis en scène par Marie Chedomme ; où vous vous vautrerez au bord de la piscine en compagnie de Bernard Margeride ; où vous tiendrez compagnie aux Deux Anglaises de Jack Sabal et où vous ferez connaissance avec Manon qui, comme June, s’apprête à hanter les clubs du Cap.
Je vous salue donc, une fois de plus, chers aficionados des Lectures estivales du Sanglier dont je vous expose ici les titres rassemblés pour la 13e édition de ce petit festival tout empreint du parfum de mouille, de bave et de sperme, sans oublier celui des peaux gavées de crème solaire…
Un « Hourrah ! » pour le Maître

Comme toujours, je place ces Lectures aussi vicieuses que libérées sous le haut patronage du Sieur Golov, saint patron des estivants naturistes. Resté depuis bien trop longtemps sans nouvelles de ce personnage aussi doué que haut en couleur, je ne désespère pas de le voir, un de ces jours, à l’image du soleil sus-mentionné, pointer le bout de son nez afin de nous raconter – ou, mieux encore, illustrer – ses journées sous le soleil du Roussillon et de la Catalogne.
Les titres retenus
Thalia Devreaux
Chaudes vacances à Cuba
Kobo
ID : 1230008567208
Mathilde décide de partir en vacances à Cuba, à la bonne saison, afin de profiter de la chaleur et du dépaysement. C’est un peu des vacances d’été et la belle brune aime le soleil, les rencontres et les opportunités que cela pourrait lui procurer.
À l’hôtel, elle fait la connaissance de George, un homme bien plus âgé qu’elle, qui a l’air d’un vieux baroudeur et qu’elle trouve plaisant. Elle aime les rencontres pendant ses vacances, mais pas seulement. Elle est venue à Cuba pour découvrir le pays, mais elle n’est jamais contre profiter d’une opportunité de prendre du plaisir. Surtout que chez elle, ses envies étaient plutôt en hibernation, malgré ses désirs…
Venez retrouver Mathilde dans une nouvelle érotique, qui se passe quelques années après les trois recueils consacrés à la coquine ! La belle assume sa sexualité sans se prendre la tête, du moment qu’elle trouve son plaisir…
Marie Chedomme
Orgasme intense sur le parking d’une plage
Ink Book
ISBN : 9791023212181
J’ai croisé ce jour-là sur le parking d’une plage ce jeune surfeur d’à peine 20 ans… Je prenais aussi conscience pour la première fois que nos fantasmes pouvaient devenir réalité.
Jean Arec
Manon au Cap : Initiations
Édition Kindle
ASIN : B0CQQQMG8D
Pendant ses vacances d’été et par un étonnant concours de circonstances, Manon, une jeune femme pudique et réservée, découvre le village naturiste du Cap d’Agde.
La jolie brune réussira-t-elle à dépasser ses principes et ses préjugés pour entrer dans un univers qu’elle n’a jamais côtoyé ? La réponse, loin d’être évidente, arrivera au fil des pages de cette aventure émoustillante. Une savoureuse romance érotique dans laquelle une brève intrigue policière ajoute un peu de mystère à l’histoire.
La lecture de ce récit singulier permet tout autant d’accompagner Manon dans son parcours initiatique que de découvrir le mythique village naturiste du Cap d’Agde à travers le regard ingénu de l’héroïne.
Manon au Cap est un cocktail détonnant d’érotisme, d’amour, d’humour et de mystère pour un divertissement affriolant garanti.
Bernard Margeride
Au bord de la piscine
Média 1000
ISBN : 9782744829260
La jeune héroïne de Bernard Margeride découvre tardivement les plaisirs de la chair. Elle a dix-huit ans et, jusqu’ici, n’a pensé qu’à ses études. Mais l’été venu, après avoir passé son bac, elle éprouve le besoin de se changer les idées. Cela tombe bien : une copine délurée l’invite à venir » faire un brin de bronzette » dans son jardin, au bord de sa piscine privée. Là, tout va démarrer, dans la douceur du farniente estival en Provence. Les filles sont coquines, les garçons entreprenants, notre pucelle ne veut pas passer pour une oie blanche. Sous prétexte de bronzage intégral, elle consent à exposer ses appas au soleil… et à la convoitise des garçons. On la regarde, on lui passe de l’huile solaire… On la touche. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour deviner ce qui va se passer ensuite. Je rassure le lecteur : il n’y a pas seulement des filles dessalées et des garçons vicieux dans ce premier roman, mais aussi un médecin qui fait subir d’étranges examens gynécologiques à ses jolies patientes… Et bien d’autres pervers dont je préfère ne pas vous parler !
June Summer
Retour au Cap
Auto-édition
ISBN : 979–8732640861
Voici enfin la suite d’Aventures Libertines, le Cap ! dans ce nouveau volume : Retour au Cap ! Une suite très attendue par de nombreux lecteurs et lectrices ayant apprécié ce livre alliant sexualité débridée, amours sur le sable chaud, vie libertine sans tabous, discussions et partages, humour et passion…
Dans Retour au Cap ! Justine est de retour pour de nouvelles découvertes sensuelles sous le soleil brûlant du Cap d’Agde ! Elle va rencontrer dans le Village naturiste et libertin Jordane, venue, elle aussi, se détendre sur le sable chaud en compagnie de son ami Kenan. Tous trois feront encore connaissance de June Summer, une auteure érotique venue sur place chercher l’inspiration d’un nouveau roman…
Leurs aventures se révéleront étonnantes, excitantes, stupéfiantes, sensuelles, fantastiques, fantasmatiques, érotiques, mystérieuses, haletantes !
June Summer s’est amusée dans ce long roman, à promener ses lecteurs dans un monde entre Rêves et Réalité, pour des sensations ébouriffantes, des rires, des réflexions diverses et variées. Voici un livre qui se dévore à toute allure, comme l’action qui se déroule en tableaux multiples, dans un foisonnement de personnages hauts en couleurs terriblement attachants.
Bernard Margeride
Chassés-croisés
Média 1000
ISBN : 9782744830105
Noémie, jeune professeur, s’ennuie à mourir pendant les vacances. Pris par ses affaires, son mari la délaisse. Dès qu’il rentre, il mange, il boit et il la baise ! Un soir, alors qu’il se l’envoie au jardin, Noémie constate que le fils des voisins s’en met plein les mirettes. Elle ne dit rien à l’époux… et prend son pied comme jamais. Aurait-elle découvert sa vocation ? Le lendemain, en plein jour, soupçonnant la présence cachée du voyeur, elle se » fait plaisir » comme si elle se croyait seule… au soleil… bien en vue… Imaginez l’état dans lequel le jeune coquin doit se trouver. Il suffit souvent d’une étincelle pour faire d’une femme équilibrée une véritable tordue du sexe. Après une soirée bien arrosée où Julien la partage avec un copain, Noémie ne connaîtra plus le moindre frein. Et voilà que Laure, sa confidente et amie, décide de l’initier aux jeux de filles…

Camille Dupont
L’été de Vicky : Un plaisir inoubliable (Mon été coquin t. 1)
Kindle Unlimited
ASIN : B0D6RK1TVY
Vicky a toujours voulu partir en vacances avec son mari. Son mari, qui est un bourreau de travail, n’était pas une mince affaire, mais elle a réussi à le convaincre de partir en vacances.
Alors que Vicky ne s’attendait qu’au soleil, à la plage et à une escapade romantique, elle s’est retrouvée prise dans un jeu dangereux avec l’ami de son mari.

Jack Sabal
Les deux Anglaises
Média 1000
ISBN : 9782744810879
Deux jeunes anglaises délurées décident de faire du camping dans notre beau pays. Au début du récit, nous les voyons dresser leur tente dans une prairie isolée entourée de buissons touffus. Elles jouent vicieusement à s’échauffer en imaginant que des voyeurs les observent. En résultent des jeux de dames assez poussés. (Il faut bien se distraire, pas vrai ?) L’une est plus coquine que l’autre, mais la plus passive n’est pas la moins perverse. Et voilà qu’un matin, on leur vole leurs culottes qu’elles avaient mises à sécher ! Il y aurait donc de vrais voyeurs ? L’affaire se corse quand le papa du voleur de culottes, un hobereau du voisinage, vient leur restituer leur bien et les invite dans leur château. Elles vont y découvrir une insolite famille, un adolescent pervers, une épouse complaisante et bisexuelle, des servantes prêtes à rendre tous les services que la pudeur interdit ! Bref, nos campeuses ne sont pas sorties de l’auberge. Ou du château, si vous préférez… Rassurez-vous, ce n’est pas celui de Barbe-Bleue.
Ana Servo
Asphalte chaud
Média 1000
ISBN : 9782744830341
Mona et Maritha, aussi belles que sexy, se connaissent depuis l’adolescence. Amies, amantes, escort-girls ensemble ou séparément, toujours en quête de plaisir, elles décident de » se payer les vacances du siècle » : le soleil, la plage, la mer ! Et en prime, des tas de rencontres qui leur offriront l’occasion d’exercer leurs nombreux talents… Asphalte chaud est un récit lesbien radical, speedé et brutal qui fait parfois penser au Baise-moi de l’immense Virginie Despentes.
Bonus
Thalia Devreaux
Un dimanche d’été à la campagne
Auto-édition (Kobo)
ID : 1230008381620
Manon est en vacances d’été chez ses grands-parents qui habitent à la campagne, où elle ne rencontre pas beaucoup de monde. Tous les dimanche après-midis, ils vont chez un couple d’amis pour jouer aux cartes et prendre le goûter. Pour Manon, le temps est long jusqu’au retour à la maison. Jusqu’au jour où elle découvre des sextoys cachés sous le lit dans la chambre de leurs hôtes…
L’envie d’utiliser les jouets est bien présente, surtout que ses grands-parents et leurs amis ne s’occupent pas d’elle lorsqu’ils jouent aux cartes. Durant la semaine, cela devient une obsession et elle réfléchit déjà à comment elle pourrait s’y prendre si elle osait s’en servir…
Élodie Grandier
Une femme nommée désir
Les auteurs indépendants
Libre, légère pour certains, sûre de moi en tout cas, sans barrière ni tabou, libre d’aimer plus les femmes que les hommes, m’exhiber avant tout, envie de plaire par-dessus tout, de briller, d’étinceler même, de rayonner, d’être au fond de moi désirée par mille regards vicieux… En vacance, chez moi ou au travail, tout est prétexte à l’amour, aux premières fois renouvelées sans cesse, aux désirs ultimes exacerbés comme aux expériences sensuelles les plus improbables…
Thalia Devreaux
Vacances d’été avec mon chéri
Auto-édition (Kobo)
ID : 1230009184190
Les vacances d’été arrivent enfin ! Pour Manon, c’est synonyme de départ chez les grands-parents pour un été assez ennuyeux. Mais cette année, Bastien propose à sa petite amie de venir avec lui pendant une semaine sur la côte d’Azur. Bien entendu, la belle ne va pas refuser la proposition, même s’ils seront accompagnés par le père de son chéri.
Le ciel bleu, le soleil, la plage et l’amour guideront les pas de la jeune femme qui a plus de dix-huit ans. Le jeune homme ne sera pas sage non plus. La chaleur ne fait rien pour calmer leurs ardeurs d’un premier amour…

Clément Villaume
L’Amour en mer
La Musardine
ISBN : 9782386390272
Un roman parfait pour l’été : le cadre de la croisière maritime, un groupe de trentenaires, l’exploration et la découverte de pratiques sexuelles tout en fluidité, légèreté et modernité.
L’amour de la mer est-il le seul vent qui pousse cinq jeunes de 25 à 35 ans à embarquer à Concarneau pour une Transatlantique direction les Caraïbes ?
C’est Baptiste, le jeune capitaine passionné de politique, un tantinet prétentieux et égotique, qui les a recrutés pour embarquer sur Daïra, voilier offert par son papa. Il y a Alice, une Lyonnaise qui rêve d’aventure mais qui n’a jamais mis les pieds sur l’eau hormis pour boire des cocktails sur des péniches. Maria, une bergère provençale avec de satanés biceps, qui veut cramer la vie par les deux bouts. Ernestine, catho lilloise prude et coincée aux envies d’émancipation. Et le mystérieux et discret Suraj, ancien marin-pêcheur de Bombay, Indien coincé dans la tradition alors qu’il semble plutôt attiré par les garçons.
C’est à quelques milles marins à peine des côtes que commence la folle aventure, dans le huis-clos de ce voilier qui ne tarde pas à se déclarer bientôt » République populaire de la baise libre, première nation sexuelle flottante » ! Car la croisière s’amuse et c’est une véritable coopérative de fantasmes qui se met en place. Les corps s’étreignent, les âmes se dénudent, les combinaisons dépassent l’imagination : plans à trois ou plus, découverte lesbienne, domination, plaisir prostatique, chacun transpire et respire le sexe par tous les pores.
Ça chaloupe, ça mouille, ça vire de tous les bords, on sort de cette lecture en ayant pris un pied marin jouissif et rieur : un vrai vent frais sur la littérature érotique…