Tho­mas Gal­ley, La Fian­cée de la Dou­leur

Et voi­ci un petit nou­veau par­mi les titres publiés par votre Ser­vi­teur : La Fian­cée de la Dou­leur. C’est l’his­toire de Chloé (à ne pas confondre avec la pro­ta­go­niste homo­nyme de Confi­ne­ment impu­dique !), jeune bache­lière qui pro­fite de cette inter­stice de liber­té grande ouverte entre la fin du lycée et le début des cours à la facul­té pour décou­vrir le monde en auto-stop, sur la trace de ses aînées des années soixante et soixante-dix.

Cap sur le midi avec ses cou­leurs immor­ta­li­sées par les Fauves, ses vil­lages char­mants, ses vins copieux, ses plages chauf­fées à blanc par un soleil tor­ride et ses nuits blanches pas­sées sur les mêmes plages près des feux de camp. Sauf que Chloé, à peine par­tie de Paris, tombe sur la mau­vaise per­sonne. À moins que ce soit la bonne pour l’i­ni­tier à des plai­sirs dont, du haut de ses dix-huit ans, elle n’a­vait jusque-là aucune idée ? Tou­jours est-il qu’elle se retrouve en com­pa­gnie de Véro­nique, une femme de trente ans son aînée qui lui fera décou­vrir les joies du sexe entre femmes, la sou­mis­sion jus­qu’à l’a­vi­lis­se­ment et la pros­ti­tu­tion. Et Chloé réa­li­se­ra qu’elle s’est embar­quée dans un voyage pas comme les autres, un périple dont elle revien­dra pro­fon­dé­ment chan­gée.

Mise à jour

Quelques jours à peine après la paru­tion du texte, Char­lie m’a fait l’hon­neur de l’in­vi­ter dans son pod­cast éro­tique :

Thomas Galley, La Fiancée de la Douleur

Tho­mas Gal­ley
La Fian­cée de la Dou­leur
Auto-édi­tion
ASIN : B08CVS936J