Les « com­pa­gnons de route » de L’a­ven­ture de Nathalie

L'Aventure de Nathalie : Nathalie devant le menu du Coupe Chou
Natha­lie, au seuil de son aventure

Une ver­sion illus­trée de L’a­ven­ture de Natha­lie a été publiée, en feuille­ton, entre le 3 février et le 15 mars 2011 sur le site web nathaliesadventure.eu. Cette pre­mière publi­ca­tion a été accom­pa­gnée par de petits articles un tant soit peu agui­cheurs, semés sur les réseaux sociaux pour atti­rer la foule des curieux.

À la relec­ture de ces articles, quelques mois plus tard, je me suis ren­du compte que cer­tains d’entre eux sont char­gés d’am­biance et de sou­ve­nirs et pré­sentent même une valeur lit­té­raire propre. C’est pour cela que j’ai déci­dé de leur consa­crer un petit espace à part, dans l’es­poir de les voir appré­ciés par l’oc­ca­sion­nel visiteur.

Vous les trou­ve­rez, dans l’ordre chro­no­lo­gique, dans la caté­go­rie « Com­pa­gnons de route ».

Mise à jour

Les Édi­tions Kiro­gra­phaires sont en liqui­da­tion judi­ciaire depuis le 23 avril 2013. J’a­vais rési­lié le contrat qui me liait à cette mai­son quelques mois aupa­ra­vant, suite à leur inca­pa­ci­té d’as­su­rer une vie à mon texte. Depuis, l’a­ven­ture de ma belle n’est plus dis­po­nible que sur le site web, où il reste à la dis­po­si­tion des inter­nautes. Si cela vous inté­resse, voi­ci une ver­sion archi­vée de sa page sur le site de l’é­di­teur. Atten­tion, n’es­sayez pas de com­man­der via le lien pro­po­sé. Cela ne devrait pas mar­cher, mais on ne sait jamais…