Juste quelques mots pour vous présenter une artiste que je viens de découvrir – en suivant un lien posté sur Twitter par le compte BD-Adultes (alimenté sans doute par l’adorable attaché-presse de chez la Musardine) :
J’ai nommé Annabel S.A, pseudonyme d’Annabel Alves Sovieri, une ravissante jeune Niçoise polyvalente qui sait créer des beautés époustouflantes avec une telle retenue artistique qu’on aimerait la qualifier d’avare. Son outil principal est cette ligne claire qui lui sert à tracer les silhouettes de ses mannequins à la chevelure abondante – une chevelure qui prend des allures de casque parfois, des visages qui s’effacent, un concentré de rouge pour indiquer la bouche – le tout d’une élégance en noir et blanc qui est loin de s’imposer, mais qui ne passe sûrement pas inaperçue. Des créatures qu’il faut avoir vu défiler pour réaliser la force – toute en retenue, totalement en phase avec le style de l’artiste – qui s’exprime à travers leurs corps sveltes et longilignes.
Si l’usage du noir et du blanc est sans aucun doute à l’origine d’une grande partie du charme des créatures filigranes qui peuplent le site de l’artiste, celle-ci n’a sûrement pas à rougir de sa maîtrise de la couleur, la preuve étant fournie par cette jeune estivante ravissante qui n’a pas tardé à conquérir le Sanglier – aficionado inconditionnel des plaisirs de la plage – par ses charmes qu’elle étale de façon modeste, presque pudique, le visage caché derrière ses longs cheveux blonds qui font pendant à – et prolongent en quelque sorte – la courbe rentrée du dos, le tout produisant un jeu de silhouette qui fait d’autant mieux ressortir les seins dressés et les jambes ouvertes aux caresses de l’eau.
Il ne me reste plus qu’à vous conseiller de faire un tour sur un des sites de cette artiste remarquable. Et si vous partagez l’amour du Sanglier pour l’univers de cette jeune femme charmante, n’hésitez surtout pas à délier les cordons de votre bourse ! D’autant plus que les prix qu’elle demande sont vraiment très abordables…