Lec­tures esti­vales 2024 – les titres

Maître Golov, Peekaboo !
Maître Golov, Peekaboo !

On est début mars, et c’est le prin­temps météo­ro­lo­gique qui enfin démarre ! Et on constate que – même s’il fait bien trop fris­quet pour mater les belles filles en tenue légère – le soleil com­mence à se mon­trer avec plus d’in­sis­tance, et il y a même des jours qui donnent comme une petite idée des mer­veilles à venir. On ne s’é­ton­ne­ra donc pas de voir le San­glier sor­tir de son refuge hiver­nal afin de pré­pa­rer le ter­rain. C’est à dire qu’il plon­ge­ra le groin dans les cata­logues des librai­ries éro­tiques et qu’il fera ses tour­nées auprès des édi­teurs afin de se faire une idée à pro­pos des tré­sors de lubri­ci­té que leurs auteurs sont en train de pondre pour conve­na­ble­ment pré­pa­rer les vacances sous le soleil. Et pour ali­men­ter le mou­lin à fan­tasmes que j’ai­me­rais voir tour­ner avec la force d’un oura­gan capable de balayer les idées bor­nées des mora­li­sa­teurs à deux balles qui ont infes­té notre beau conti­nent depuis de trop nom­breuses années ! La devise est donc don­née : Bai­sez ! Sucez ! Fou­tez tout votre soûl ! Et lais­sez le soleil vous chauf­fer les idées à blanc !

Comme tou­jours, cette édi­tion 2024 des Lec­tures esti­vales se place sous le haut patro­nage du Sieur Golov, natu­riste invé­té­ré et anar­chiste qui conti­nue à han­ter – je l’es­père de tout mon cœur ! – les plages et les criques de la Côte Ver­meille et de la Cos­ta Bra­va. Ses femmes dénu­dées étant l’in­car­na­tion même de l’es­prit esti­val – quin­tes­sence de liber­té joyeuse – je ne sau­rais invo­quer de meilleur patron pour accueillir ces textes afin de célé­brer l’é­té, le soleil et la plage[1]Le Maître n’a pas dai­gné mon­trer le bout de son nez depuis plus de deux ans main­te­nant, lais­sant son site orphe­lin. J’es­père qu’il va bien et que le public avide de beau­té pour­ra pen­dant encore … Conti­nue rea­ding !

Ceci n’est que le début. D’autres titres seront rajou­tés au fur et à mesure de mes décou­vertes ! Si vous connais­sez un texte qui puisse conve­nir à la Bête, faites-moi signe !

Les titres retenus

July Der­val
La fleur de Por­que­rolles – 1. Like a vir­gin
Kind­leUn­li­mi­ted
ASIN ‏ : ‎ B0BTQ3JP69

Consul­ter l’article

« Fabrice res­ta debout, sa main cares­sant son men­ton comme dans une intense réflexion. Quelque chose clo­chait, mais quoi ? Ce n’é­tait pas notre dif­fé­rence d’âge, Il savait que j’a­vais 18 ans et que ses 37 balais m’im­por­taient peu. C’est même pour cela que je l’a­vais choi­si. Pour son expé­rience. Peut-être que je ne lui plai­sais pas ? C’était sûre­ment ça. Je me rele­vais sur mes coudes. Mon cœur sem­bla ralen­tir, il allait s’arrêter dans quelques secondes et des larmes mon­tèrent à mes yeux. Je repris espoir, lorsqu’il s’assit près de moi et que sa main cares­sa dou­ce­ment ma cuisse. Il n’avait encore jamais tou­ché cette par­tie de mon corps. »


Andrew Taru­sov
Swin­ging Island
Dyna­mite
ISBN : 9782382095195

Consul­ter l’article

La déli­cieuse ini­tia­tion d’un couple à l’é­chan­gisme, sur les plages chaudes de Méditerranée…

À lire :
Laurence H., J'exhibais ma copine dans un club de naturistes

Grant et Bet­ty passent des vacances en bord de mer – vacances qui com­mencent mal puisque Bet­ty avoue à Grant avoir pra­ti­qué le trio­lisme dans sa jeu­nesse, ce qui rem­plit son com­pa­gnon de jalou­sie… Jus­qu’à leur ren­contre impromp­tue avec Rita, jolie fille des îles très libé­rée, qui ouvre à notre jeune couple des pers­pec­tives nou­velles en matière de par­tage amou­reux. Échan­gisme, trio­lisme, can­dau­lisme… Bien­tôt, tous les plai­sirs inter­dits sont à por­tée de main – et Grant se découvre beau­coup moins jaloux qu’il aurait cru !


Léa Grze­la­kows­ki
Gang­bang pen­dant les vacances
Ink book
ISBN : 9791023212310

Consul­ter l’article

La Jeep s’é­loi­gnant, les autres gars m’ont emme­née dans un bar-dis­co. Nous avons pas­sé un bon moment, à boire, dan­ser et boire encore. Pen­dant que nous buvions, ils me posaient des ques­tions sur la France, mon tra­vail et mon mari Thier­ry qui était res­té à la mai­son à cause d’une trop longue expo­si­tion au soleil, tan­dis que je leur posais des ques­tions sur l’Al­le­magne et sur eux-mêmes.
[…]Vers 23 heures, je devais retrou­ver mon mari qui n’al­lait pas bien, leur ai-je bre­douillé en ava­lant une énorme gor­gée d’un autre cock­tail exo­tique qu’ils m’a­vaient offert…


Méla­nie G.
Je suis une ogresse du sexe
Média 1000
ISBN : 9782744815034

Consul­ter l’article

Avant de deve­nir une qua­dra­gé­naire épa­nouie, Méla­nie était déjà une belle plante. Elle avait ce qu’il faut, où il faut, et n’en était pas avare. Secré­taire de direc­tion, il n’y en avait pas une comme elle pour aider un PDG sur­me­né à trou­ver un moment de détente. Une perle ! Signa­lons en pas­sant une par­ti­cu­la­ri­té de Méla­nie : elle était très velue du minou. Ses patrons raf­fo­laient de son buis­son ardent ! Com­ment aurait-elle jamais ima­gi­né qu’elle en vien­drait à se raser la touffe pour séduire de jeunes voyeurs exci­tés sur une plage natu­riste ? Elle qui se croyait des­ti­née aux vieux ama­teurs de toi­son bien four­nie se aux rayons du soleil et aux regards ardents de ses jeunes admi­ra­teurs. A trente-cinq ans, elle vire sa cuti et se trans­forme en ogresse exhibitionniste…


Anne Michel
Les amants de l’é­té
J’ai lu
ISBN : 9782290084199

Consul­ter l’article

« Le ste­ward, le pla­giste, la star inter­na­tio­nale de la chan­son ou le bar­man, lequel pré­fé­rez-vous ? Faites votre choix ! Le soleil est au ren­dez-vous et, avec lui, les maillots sexy et les mecs bron­zés. Les pieds dans l’eau, lais­sez-nous orga­ni­ser le pro­gramme de vos nuits… » Dix his­toires, aus­si sen­suelles qu’un cou­cher de soleil sur la plage, en été.


July Der­val
La fleur de Por­que­rolles – 2. Sea, Sex and Sun
Kind­leUn­li­mi­ted
ASIN ‏ : ‎ B0BW4CN9ZF

Consul­ter l’article

Je me par­tage main­te­nant entre Fabrice et Agnès et très sou­vent nous finis­sons à trois dans le grand lit. J’essaye de me situer entre eux deux désor­mais. Lorsqu’elle m’a fait l’amour la pre­mière fois, j’ai sen­ti qu’A­gnès avait plus qu’un désir sexuel en elle. Pour Fabrice, c’est un peu dif­fé­rent. Il est bel homme, char­mant et c’est un rêve de midi­nette, mais mon désir est plu­tôt ani­mal avec lui et de toute façon, il reste à mes yeux le mec de ma copine.

À lire :
Thomas Galley, La Fiancée de la Douleur

Mais pour le moment, je suis là à attendre le souffle court. Cou­chée sur le dos en plein soleil comme Agnès me l’a deman­dé. Mes yeux pro­té­gés par le large fou­lard posé sur mon visage, les mains au-des­sus de la tête et reliées sous la table à mes che­villes écar­tées ce qui m’oblige à gar­der une posi­tion impudique.

J’attends impa­tiem­ment le coup de son­nette qui m’annoncera le début de ma nou­velle étape.


Ero Tis­mo
Quatre paires de seins sur la plage
Kindle Unli­mi­ted
ASIN : B0D15FPRYW

Consul­ter l’article

Un roman por­no­gra­phique ryth­mé par une insou­te­nable ten­sion sexuelle ! Un récit réa­liste, déviant et cru.

Alex, la ving­taine à peine enta­mée, part en vacances à Bar­ce­lone avec sa petite amie et trois de ses copines. Il ne le sait pas encore, mais il va se décou­vrir quelques per­ver­sions nou­velles, pen­dant qu’une éprou­vante ten­sion sexuelle va peu à peu s’ins­tal­ler dans le groupe sous la cha­leur espa­gnole, et déri­ver vers l’inéluctable.

L’au­trice raconte sans tabou et avec la pré­ci­sion mil­li­mé­trée, crue et bru­tale qu’on lui connaît, la sexua­li­té fré­né­tiques d’un jeune groupe d’é­tu­diants en cha­leur, en quête de liber­té et d’as­sou­vis­se­ment de leurs pul­sions les plus déviantes. Sa plume et la pré­ci­sion de ses des­crip­tions vous trans­por­te­ront à coup sûr dans le fris­son exquis et déran­geant de cet éro­tisme fine­ment détaillé et qui… donne chaud !

« Quatre paires de seins sur la plage » est un par­fait roman éro­tique, por­no­gra­phique et sul­fu­reux à dévo­rer le soir, dans des draps frais, pour retrou­ver la fougue de sa jeu­nesse, s’ou­blier quelques ins­tants… et por­ter sa main un peu plus bas…


Antoine Man­te­gna
7
La Musar­dine
ISBN : 9782364903265

Sous le soleil de lave d’un été en Grèce, une jeune orphe­line éle­vée par les nonnes entre au ser­vice d’un couple richis­sime et dépravé…

Par­tant de là, Antoine Man­te­gna s’est plu à res­pec­ter les règles du jeu du roman sul­fu­reux – rites ini­tia­tiques, maîtres et ser­vi­teurs, bour­reaux et vic­times, gale­rie de monstres et cata­logue de per­ver­sions –, vou­lant démon­trer que seule importe l’écriture.

Au diable le débat, pour­vu qu’on ait l’i­vresse. En ce sens, les ama­teurs du genre seront trou­blés, les fins connais­seurs, com­blés, les néo­phytes, bou­le­ver­sés. Et l’his­toire d’Ombre, puisque c’est ain­si que se nomme l’hé­roïne, sera por­tée à leurs yeux par une langue admi­rable, poé­tique et ima­gée, féé­rique et crue…

Qua­li­fié lors de sa paru­tion dans les années soixante-dix de « chef-d’œuvre du haut rayon » au même titre que Juliette, His­toire d’O ou Madame Edwar­da, 7 est sans conteste un roman éro­ti­co-por­no­gra­phique envoû­tant à lire de toute urgence.


Réfé­rences

Réfé­rences
1 Le Maître n’a pas dai­gné mon­trer le bout de son nez depuis plus de deux ans main­te­nant, lais­sant son site orphe­lin. J’es­père qu’il va bien et que le public avide de beau­té pour­ra pen­dant encore de longues années pro­fi­ter du spec­tacle de ses beau­tés de plage…
Dessin d'une femme debout en maillot de bain, vue de dos
Dessin réalisé par Machine-Eye