Aurel Cham, Lizzie

Catégories :

, ,

Comme les visi­teurs un tant soit peu régu­liers l’auront sans aucun doute remar­qué, j’es­saie d’in­tro­duire un peu plus de varié­té dans les élé­ments déco­ra­tifs – et struc­tu­rants – de la Bauge. Si j’ai concen­tré jus­qu’i­ci mes efforts sur les en-têtes – qui sont deve­nus légen­daires et sus­citent même une atten­tion cer­taine de la part des artistes – j’ai quelque peu délais­sé d’autres par­ties de mon chez-moi numé­rique. Ce n’est pas comme si je n’y avais jamais pen­sé, loin de là, mais mes en-têtes sont deve­nus un peu un fétiche pour moi. Si je me suis enfin lais­sé séduire par d’autres appâts que ceux de mes modèles cou­chés – un for­mat qui demande pas mal d’ef­forts aux artistes – c’est en grande par­tie grâce à mes nom­breuses visites sur Devia­nArt où la pré­sence de belles femmes dénu­dées dans toutes sortes de posi­tions a fini par me faire reconsidérer.

Et puis il y a eu une contrainte exté­rieure que je ne veux pas pas­ser sous silence. Comme chaque visi­teur de sites éro­tiques voire por­no­gra­phiques a pu le consta­ter, la loi demande de plus en plus sou­vent – et aux plus inno­cents par­mi nous (loin de moi l’i­dée de comp­ter la Bauge au nombre de ceux-là, hein !!) de pla­cer un pan­neau de mise en garde devant l’en­trée, un pan­neau cen­sé tenir à l’é­cart les mineurs et / ou les âmes trop sen­sibles pour se frot­ter – ne fût-ce que par le regard – contre une forme quel­conque de nudi­té. Pour satis­faire à une telle règle il me fal­lait évi­dem­ment une belle femme qui ne ferait qu’en­tre­voir ses charmes au lieu de car­ré­ment les expo­ser. Mais bon, défi rele­vé, et à vous de juger avec quel bon­heur. En atten­dant, l’ar­ticle que vous êtes en train de lire ne parle pas de mes cer­bères, mais bien d’un modèle que j’ai choi­si de pla­cer à côté de mon conte­nu afin de mieux le déli­mi­ter et de per­mettre aux regards de natu­rel­le­ment glis­ser vers le bas en sui­vant les courbes d’une belle femme. Et le moyen de résis­ter à un tel mou­ve­ment vers le bas quand un cul aus­si beau et appé­tis­sant vous y invite ?

À lire :
Marcel-René Chassard, Aimée 376 (Études pour Aimée)

Quoi qu’il en soit de toutes ces consi­dé­ra­tions, tou­jours est-il que je passe beau­coup plus de temps qu’auparavant à réflé­chir aux moyens d’in­tro­duire dans la Bauge plus de varié­té gra­phique, et voi­ci une des nou­velles entrants que j’ai le plus grand plai­sir de pré­sen­ter. Il s’a­git d’une ravis­sante beau­té sor­tie de la plume d’un artiste croi­sé sur Devian­tArt, à savoir Aurel Cham, un illus­tra­teur alle­mand (un détail que je viens seule­ment de décou­vrir en par­cou­rant sa page de pro­file. Du coup : « Bon­jour, cher com­pa­triote ! ») spé­cia­li­sé dans les domaines du « ecchi » et du « hen­tai ». Quel­qu’un donc qui évo­lue dans les sphères des per­ver­sions (hen­tai) et de l’in­dé­cence (ecchi). Vous fini­rez par croire que je le fais exprès… La véri­té est d’ailleurs que je me suis lais­sé séduire par ses des­sins, ceux-ci me par­lant avec beau­coup plus de force que les paroles. Voi­ci donc Liz­zie – Eli­za­beth Fritz de son nom com­plet – qui désor­mais se fera un malin plai­sir de mettre en valeur mes articles afin de faire naître ces appé­tits inavouables de chair fraîche qui fini­ront bien par réveiller l’ogre qui som­meille en vous.

AurelCham, Elizabeth "Lizzie" Frantz
Aurel­Cham, Eli­za­beth « Liz­zie » Frantz

J’ai d’ailleurs « adop­té » la belle Liz­zie, ce qui fait que vous ver­rez ma tronche s’af­fi­cher sur la page qui lui est consa­crée. Aurel Cham y pro­pose d’ailleurs toute une gale­rie de « per­son­nages à adop­ter » où pul­lulent toutes sortes de beau­tés dans des poses plus ou moins indé­centes, mais tou­jours alléchantes :

AurelCham, La galerie des "adoptables"
La gale­rie des « per­son­nages à adop­ter » dans le pro­file d’Au­rel­Cham sur Devian­tArt (extrait)

Et comme vous pou­vez faci­le­ment le consta­ter, les per­son­nages ici-pré­sents sont tout sauf inno­cents. Il suf­fit de contem­pler la fille age­nouillée à droite en train de cra­cher le sperme que son amant vient de lui juter dans la bouche. Je ne sais pas vous, mais moi, cela m’ins­pire, et j’au­rais presque envie de reprendre ma plume vir­tuelle afin de pondre un beau petit récit avec comme point de départ ce petit chef d’œuvre d’indécence ;-)

À lire :
Une Hotwife dans la Bauge

Je suis d’ailleurs en train de rédi­ger une page sur laquelle je vais ras­sem­bler toutes les médaillons et autres élé­ments gra­phiques intro­duits dans la Bauge afin de don­ner aux visi­teurs le moyen de pou­voir les retrou­ver à tout moment. Parce qu’il va de soi que je ne vais pas m’ar­rê­ter en si bon che­min et que d’autres modèles pren­dront sans aucun doute la relève de la belle Liz­zie. En atten­dant, pro­fi­tez à fond de cette beau­té épu­rée tout en lon­gueur, avec des jambes jus­qu’au cou (comme disait un chan­teur alle­mand des années 80 du siècle pré­cé­dent) et une cri­nière soyeuse que je vous sou­haite de voir des­cendre sur vos poitrines.

Voi­ci d’ailleurs, avant de ter­mi­ner, un truc qui me taraude : Depuis que je suis tom­bé sur les textes de Pene­lope Las­salle aka Ero Tisme avec ses héroïnes aux poi­trines « plate[s] comme une planche à repas­ser« 1 ou aux nibards qui rap­pellent « ceux d’une ado­les­cente« 2, je me sur­prends de plus en plus sou­vent à contem­pler de tels nichons très peu saillants, dotés de leurs mame­lons qu’il faut sti­mu­ler un max afin d’en tirer un concen­tré de plai­sir. Et la Liz­zie que je vous pré­sente aujourd’­hui, n’est-elle pas l’in­car­na­tion même d’un per­son­nage doté de tels attributs ?

  1. En l’oc­cur­rence, celle de Lau­ra, pro­ta­go­niste de Quatre paires de seins sur la plage. ↩︎
  2. Comme ceux de José­phine, héroïne de Souillée. ↩︎
Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95