Lau­ra­li­tious ou – pour­quoi de si grands yeux ?

Catégories :

, ,

Cer­tains l’au­ront sans doute remar­quée, la belle fille aux yeux énormes qui sou­haite la bien­ve­nue aux visi­teurs qui arrivent par la grande porte du site, à savoir en ren­sei­gnant direc­te­ment l’a­dresse du site dans leur navi­ga­teur au lieu de faire confiance à un moteur de recherche qui, en géné­ral, tend à les poin­ter vers un article. Je ne sais pas si vous avez com­pris la logique, mais pour­quoi pas pro­fi­ter de l’oc­ca­sion pour expli­quer ? Avec le thème (le modèle gra­phique qui défi­nit le look du site) choi­si pour le site, on peut pla­cer une ban­nière fixe au-des­sus de la page d’en­trée (« lan­ding page » dans le bara­goui­nage du web­de­si­gn) et un défi­lé de ban­nières au-des­sus de celle qui donne accès à l’ensemble des articles. Le défi­lé com­prend toutes les illus­tra­tions que j’ai pu ras­sem­bler, à tra­vers les années, pour la Bauge, tan­dis que la page d’en­trée affiche le choix du moment, en géné­ral la petite der­nière du groupe. Et actuel­le­ment, c’est cette jeune femme aux yeux énor­mis­simes sur­prise par Lau­ra­li­tious en fla­grant délit masturbatoire :

Lauralitious, La belle Liseuse
Lau­ra­li­tious : « Rea­ding hot sto­ries is such a turn on. »

Lau­ra­li­tious, tout comme Erynn Iks, fait par­tie de ces jeunes artistes récem­ment croi­sés pen­dant mes esca­pades ins­ta­gra­mesques. Dans son por­trait elle se pré­sente comme « une fille mal des­si­née d’Al­le­magne »[1]« Bad­ly drawn girl from Ger­ma­ny🇩🇪 », dans la pré­sen­ta­tion de Lau­ra­li­tious sur Ins­ta­gram, ce qui m’a aus­si­tôt mis sur le groin un sou­rire au moins aus­si grand que les yeux de ses per­son­nages. Et n’est-ce pas vrai que, à l’é­tu­dier de près, ce sont ces yeux qui magné­tisent les regards, jus­qu’à don­ner aux spec­ta­teurs le ver­tige, mena­çant de les faire tom­ber et dis­pa­raître dans les abîmes de son âme ? C’est au moins l’ef­fet que les por­traits de cette jeune femme ont eu sur moi, et je n’ai eu d’autre choix que de la contac­ter afin de faire pro­fi­ter les visi­teurs du site en leur met­tant sous les yeux une fille plan­tu­reuse à l’o­pu­lente poi­trine, aux lèvres pul­peuses et aux yeux qui risquent d’a­voir le même effet sur eux que ceux du grand méchant loup du conte de fée : « Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ! » Et on connaît la suite …

À lire :
Pachu M. Torres - l'érotisme conquérant

Quant à la pose que l’ar­tiste a fait prendre à son modèle, les habi­tués de la Bauge ont l’ha­bi­tude de voir les effets de la lec­ture sur les per­sonnes influen­çables qui se laissent volon­tiers séduire par un beau texte bien agen­cé qui leur parle des plai­sirs du cul. Il suf­fit de par­cou­rir le réper­toire des ban­nières pour y tom­ber sur mainte demoi­selle en train de lais­ser glis­ser les doigts dans le maillot afin de tra­duire les plai­sirs de l’i­ma­gi­na­tion dans la réa­li­té de leurs chairs. Et je peux dire que la jeune Lau­ra, avec ses yeux rivés sur le bou­quin qu’elle est en train de dévo­rer tan­dis qu’on ima­gine avec plai­sir ses doigts fré­né­ti­que­ment à l’œuvre entre ses superbes cuisses grandes ouvertes, et bien, elle est sans aucun doute un des meilleurs exemples des effets que la lit­té­ra­ture peut avoir – sur les jeunes et bien sûr les moins jeunes personnes.

Lau­ra­li­tious, Naked on the internet

Tra­vailler avec Lau­ra­li­tious a été un énorme plai­sir. Si vous aus­si vou­lez vous lais­ser ten­ter par une beau­té fina­le­ment pas si mal des­si­née que ça et qui, en plus, n’a pas froid aux yeux, je vous conseille de contac­ter l’ar­tiste à tra­vers sa pré­sence sur le réseau Ins­ta­gram où vous ris­que­rez de la trou­ver « À poil sur la Toile », comme elle l’an­nonce si bien sur son minus­cule débar­deur. À vous de voir !

Réfé­rences

Réfé­rences
1 « Bad­ly drawn girl from Ger­ma­ny🇩🇪 », dans la pré­sen­ta­tion de Lau­ra­li­tious sur Instagram
Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95