Le concours est ouvert à toute personne sachant manier d’une façon à peu près convenable la langue de Voltaire. Quant à votre lieu de résidence ou votre nationalité, et ben, comme on est sur la toile et qu’on communique numériquement, ils n’ont aucune importance.
Le prix à remporter est la première saison des Folles de la Nationale 4, d’Hervé Fuchs, en version epub, édité par Edicool (et gracieusement offert par Paul Leroy-Beaulieu).
Comment participer :
Il suffit de rédiger un article à propos d’une œuvre littéraire numérique récente (publié en 2011 ou 2012). Celui-ci doit compter entre 5.000 et 10.000 caractères (espaces compris), et doit être envoyé à l’adresse thomas.galley@gmx.de avant le 15 juin 2012, 23 h 59. Seront acceptés les fichiers en format Word (.doc), en Open- ou Libre-Office (.odt) et en RTF (*.rtf). Le jury sera composé de moi seul et le verdict sera prononcé le 20 juin 2012. Les participants retiendront tous les droits sur leurs contributions, à la seule exception du gagnant qui s’engage à faire publier son article dans la Bauge.
À vos plumes, citoyens 🙂