1er jeu concours de la Bauge

Hervé Fuchs, Les Folles de la Nationale 4Ça y est, moi aus­si je me lance dans le lan­ce­ment de concours. Mais c’est pour la bonne cause. Tout d’abord pour pro­mou­voir l’excellent livre de mon ami Her­vé Fuchs, Les Folles de la Natio­nale 4, et ensuite pour atti­rer quelques lec­teurs sup­plé­men­taires dans  la Bauge où ils pour­ront se vau­trer à sou­hait dans la fange de mes consi­dé­ra­tions lit­té­raires, artis­tiques, éro­tiques et autres.

Le concours est ouvert à toute per­sonne sachant manier d’une façon à peu près conve­nable la langue de Vol­taire. Quant à votre lieu de rési­dence ou votre natio­na­li­té, et ben, comme on est sur la toile et qu’on com­mu­nique numé­ri­que­ment, ils n’ont aucune impor­tance.

Le prix à rem­por­ter est la pre­mière sai­son des Folles de la Natio­nale 4, d’Hervé Fuchs, en ver­sion epub, édi­té par Edi­cool (et gra­cieu­se­ment offert par Paul Leroy-Beau­lieu).

Com­ment par­ti­ci­per :

Il suf­fit de rédi­ger un article à pro­pos d’une œuvre lit­té­raire numé­rique récente (publié en 2011 ou 2012). Celui-ci doit comp­ter entre 5.000 et 10.000 carac­tères (espaces com­pris), et doit être envoyé à l’adresse thomas.galley@gmx.de avant le 15 juin 2012, 23 h 59. Seront accep­tés les fichiers en for­mat Word (.doc), en Open- ou Libre-Office (.odt) et en RTF (*.rtf). Le jury sera com­po­sé de moi seul et le ver­dict sera pro­non­cé le 20 juin 2012. Les par­ti­ci­pants retien­dront tous les droits sur leurs contri­bu­tions, à la seule excep­tion du gagnant qui s’engage à faire publier son article dans la Bauge.

À vos plumes, citoyens 🙂

Comments are closed.