1er jeu concours de la Bau­ge

Hervé Fuchs, Les Folles de la Nationale 4Ça y est, moi aussi je me lance dans le lancement de concours. Mais c'est pour la bonne cause. Tout d'abord pour promouvoir l'excellent livre de mon ami Hervé Fuchs, Les Folles de la Nationale 4, et ensuite pour attirer quelques lecteurs supplémentaires dans  la Bauge où ils pourront se vautrer à souhait dans la fange de mes considérations littéraires, artistiques, érotiques et autres.

Le concours est ouvert à toute personne sachant manier d'une façon à peu près convenable la langue de Voltaire. Quant à votre lieu de résidence ou votre nationalité, et ben, comme on est sur la toile et qu'on communique numériquement, ils n'ont aucune importance.

Le prix à remporter est la première saison des Folles de la Nationale 4, d'Hervé Fuchs, en version epub, édité par Edicool (et gracieusement offert par Paul Leroy-Beaulieu).

Comment participer :

Il suffit de rédiger un article à propos d'une œuvre littéraire numérique récente (publié en 2011 ou 2012). Celui-ci doit compter entre 5.000 et 10.000 caractères (espaces compris), et doit être envoyé à l'adresse thomas.galley@gmx.de avant le 15 juin 2012, 23 h 59. Seront acceptés les fichiers en format Word (.doc), en Open- ou Libre-Office (.odt) et en RTF (*.rtf). Le jury sera composé de moi seul et le verdict sera prononcé le 20 juin 2012. Les participants retiendront tous les droits sur leurs contributions, à la seule exception du gagnant qui s'engage à faire publier son article dans la Bauge.

À vos plumes, citoyens 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *