Une nou­velle gar­dienne pour la Bauge

Catégories :

Le San­glier vient d’embaucher une nou­velle cer­bère. Vous vous deman­dez si le sombre habi­tant de ces lieux mal famés a enfin per­du la tête ? Pour­quoi une cer­bère pour veiller sur la Bauge ? Pour empê­cher les visi­teurs d’i­non­der son repaire ? À moins qu’une telle mesure soit prise pour empê­cher toutes les beau­tés ras­sem­blées ici de prendre la fuite ?

Rien de tout cela, ras­su­rez-vous ! Comme vous le savez sans doute, les auto­ri­tés demandent aux pro­prié­taires de sites web avec du conte­nu pour adules de veiller sur nos chères têtes blondes en empê­chant celles-ci de lor­gner sous les jupes des femmes ou de se rap­pro­cher de trop près des endroits où les adultes peuvent être sur­pris en fla­grant délit de se don­ner du plai­sir. Une tâche que j’a­vais confiée, dans un pre­mier temps, à la Sirène de Mont­pel­lier, embau­chée, elle, pour incar­ner l’es­prit esti­val que la Bête essaie de faire régner dans son royaume par­fois trop sombre. Mais l’un ou l’autre aurait pu s’of­fus­quer de son atti­tude bien trop libre et d’un accueil trop – généreux ;-)

J’ai donc sillon­né les eaux peu pures de chez Devian­tArt à la recherche d’un artiste qui ne dédai­gne­rait pas de rendre un tel ser­vice à la com­mu­nau­té des bien-pen­sants. Et voi­ci que je suis tom­bé sur Julián Vil­la, un artiste mexi­cain dont le coup de pin­ceau a su me convaincre. Et voi­ci que je vous pré­sente enfin une gar­dienne digne de son nom et qui sait manier ses attri­buts de dis­sua­sion avec une telle convic­tion que les mineurs désor­mais n’o­se­ront plus fran­chir le seuil de la Bauge. Sous peine de se heur­ter contre des obus bien autre­ment ter­ri­fiants que ce que le plus puis­sant des génies du mal aurait pu ima­gi­ner. Gare à vous !

Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95