Des nou­velles du concours de la Bauge

Il y a quelques semaines, j’ai lan­cé le pre­mier concours de la Bauge dans le double but de sou­te­nir le mer­veilleux texte d’Her­vé Fuchs, Les Folles de la Natio­nale 4, et de mettre la lit­té­ra­ture en numé­rique dans dans la lumière des projecteurs.

J’ai reçu trois textes très pro­met­teurs que je lirai très bien­tôt, et dont celui qui aura obte­nu la palme sera a) publié dans la Bauge et b) rece­vra un exem­plaire du pre­mier tome des Folles.

Mer­ci à tous les par­ti­ci­pants et mer­ci sur­tout à Cho­co­lat­Can­nelle qui a publié un article sur son blog suite à ma réponse quelque peu désa­bu­sée à une inter­ven­tion de l’é­di­teur d’E­di­cool, Paul Leroy-Beau­lieu qui a dû consta­ter que l’en­goue­ment des inter­nautes pour les ePubs est assez peu enthousiaste.

2 Comments

  1. Je relaie­rai l’in­for­ma­tion dans les jours qui viennent, his­toire de faire bou­ger un peu les choses ! 🙂 

    Les e‑books ont un bel ave­nir, il faut y croire ! Moi je découvre encore, mais je ne suis pas prête de lais­ser tom­ber… il faut juste « accro­cher » les lec­teurs et ne pas hési­ter à en parler.

    1. Tout à fait d’ac­cord pour ce qui est de l’a­ve­nir des e‑books. Il fau­dra sans doute encore du temps et des efforts avant de les voir s’im­po­ser, mais la qua­li­té y aide­ra, et c’est ce qu’on essaie de faire 🙂

      Mer­ci pour le soutien !

Comments are closed.