Il y a quelques semaines, j’ai lancé le premier concours de la Bauge dans le double but de soutenir le merveilleux texte d’Hervé Fuchs, Les Folles de la Nationale 4, et de mettre la littérature en numérique dans dans la lumière des projecteurs.
J’ai reçu trois textes très prometteurs que je lirai très bientôt, et dont celui qui aura obtenu la palme sera a) publié dans la Bauge et b) recevra un exemplaire du premier tome des Folles.
Merci à tous les participants et merci surtout à ChocolatCannelle qui a publié un article sur son blog suite à ma réponse quelque peu désabusée à une intervention de l’éditeur d’Edicool, Paul Leroy-Beaulieu qui a dû constater que l’engouement des internautes pour les ePubs est assez peu enthousiaste.
2 réponses à “Des nouvelles du concours de la Bauge”
Je relaierai l’information dans les jours qui viennent, histoire de faire bouger un peu les choses ! :)
Les e‑books ont un bel avenir, il faut y croire ! Moi je découvre encore, mais je ne suis pas prête de laisser tomber… il faut juste « accrocher » les lecteurs et ne pas hésiter à en parler.
Tout à fait d’accord pour ce qui est de l’avenir des e‑books. Il faudra sans doute encore du temps et des efforts avant de les voir s’imposer, mais la qualité y aidera, et c’est ce qu’on essaie de faire :-)
Merci pour le soutien !