Biblio­gra­phie

Dans cette page de biblio­gra­phie, vous trou­ve­rez tous les textes publiés par Tho­mas depuis 2011, pour la plu­part en numé­rique. Si le roman reste son genre de pré­di­lec­tion, il ne dédaigne pas la forme courte qui per­met d’é­pin­gler un sujet en quelques mots, sor­tis d’une plume acé­rée et précise.

Romans

La Fian­cée de la Douleur

Thomas Galley, La Fiancée de la Douleur
Tho­mas Gal­ley, La Fian­cée de la Douleur

Les Édi­tions du San­glier
ASIN : B0875FT414

La route a été longue pour Chloé, depuis sa ren­contre fati­dique avec Véro­nique sur une aire d‘autoroute. Depuis, il y a eu la plage ini­tia­tique, l‘orgie dans la vil­la de Col­lioure, et l’ad­mis­sion dans une mai­son close. Beau­coup de sou­ve­nirs qui se bous­culent dans sa tête pen­dant que le pre­mier clou s’enfonce.

Chloé est une jeune femme qui, le bac en poche, attaque la route pour vivre la grande aven­ture de la liber­té avant d’in­té­grer la fac. Mais si liber­té, pour elle, rimait sur attachement ?

On en parle

Ache­ter La Fian­cée de la Douleur

Aven­tures parisiennes

Les Édi­tions du San­glier
ASIN : B0875FT414

Thomas Galley, Aventures parisiennes
Tho­mas Gal­ley, Aven­tures parisiennes

Natha­lie monte à Paris pour y ren­con­trer son amant. Le temps d’un week-end, toutes les attaches sont rom­pues, et toutes les illu­sions, per­mises. Des plai­sirs d’un pre­mier bai­ser aux excès d’un amour sans len­de­main, la route est longue et déli­cieuse, et Natha­lie se lance dans ces aven­tures intimes avec toute l’énergie d’une femme que le mariage ne comble plus depuis long­temps. Tan­dis que les jours sont dédiés aux décou­vertes tou­ris­tiques, le couple des­tine les heures de la nuit à des excur­sions ryth­mées par de volup­tueuses étreintes. Dévo­rés par leur besoin de pas­sion et de ten­dresse, Natha­lie et son amant s’embarquent dans un voyage dont ils ne connaî­tront que bien plus tard la des­ti­na­tion. Une chose est sûre : ils comptent pro­fi­ter de chaque ins­tant ! Un roman avec lequel Tho­mas Gal­ley, d’une écri­ture déli­cate, invite le lec­teur à un par­cours ini­tia­tique semé de plai­sirs amou­reux et de réflexions exis­ten­tielles… et lui réserve une fin surprenante.

Ce texte a d’a­bord paru sous le titre Les Aven­tures intimes de Natha­lie dans la col­lec­tion Sex­Ta­sy des Édi­tions Numé­rik­livres. Suite à la dis­pa­ri­tion de cet édi­teur en sep­tembre 2018, le titre a été réédi­té en auto-édi­tion en avril 2020.

Lire un extrait

On en parle

Ache­ter Aven­tures parisiennes

Les Chattes

Les Édi­tions du San­glier
ASIN : B0874VV7KM

Thomas Galley, Les Chattes
Tho­mas Gal­ley, Les Chattes

Marie, escor­tée par la belle Nadège, va être empor­tée dans un tour­billon de ren­contres qui la feront péné­trer dans un uni­vers où l’amour se décline au fémi­nin. De la prof d’anglais qui se rend compte, entre les mains d’une col­lègue, qu’il lui reste bien des choses à apprendre, et bien des délices à goû­ter, à la lycéenne qui cherche une robe pour le mariage de sa sœur et qui fini­ra son par­cours dans le désha­billé le plus char­mant, entre des mains divi­ne­ment sen­suelles, l’escort-girl bla­sée à laquelle une cliente par­ti­cu­liè­re­ment exi­geante et domi­na­trice fera com­prendre que son édu­ca­tion est encore à par­faire pour atteindre la jouis­sance, ou encore la bar­maid qui ne sau­ra évi­ter le piège ten­du par une arai­gnée bien par­ti­cu­lière à l’insatiable volup­té – toutes ces his­toires jalon­ne­ront le tra­jet de Marie, affo­le­ront ses sens et l’amèneront à se remettre en ques­tion. Et l’amour lui-même se mêle­ra de lui don­ner une leçon…

Télé­char­ger un extrait au for­mat EPUB

On en parle

Ache­ter Les Chattes

L’a­ven­ture de Nathalie

La couverture de l'Aventure de Nathalie

Édi­tions Kiro­gra­phaires (sep­tembre 2011 – février 2013)
ISBN : 978–2822500463

Auto-édi­tion (depuis février 2013)
L’a­ven­ture de Nathalie

Une jour­née d’hi­ver à Paris. Le ciel est gris, et il pleut sur l’Île de la Cité. Un homme s’at­tarde pour­tant devant le por­tail de Notre-Dame, essayant de déchif­frer ses his­toires en pierre. Quand Michel s’embarque, en simple tou­riste, à la décou­verte de la cathé­drale de Paris, il n’a aucune idée de ce qu’il va trou­ver dans le pas­sé d’une femme ren­con­trée devant le maître-autel.

Un récit d’a­mour, sur les traces d’un couple bri­sé par la mort, et où le sang se même aux liquides de la jouis­sance. Où tout se révèle capable de res­sus­ci­ter les spectres d’an­ciens amours. Et où il n’y a que la chair ser­rée entre les bras des amants qui puisse conju­rer la dou­leur du pas­sé et la han­tise de l’avenir.

Tout com­mence et tout se ter­mine par le ciel au-des­sus de Paris, éter­nel­le­ment cou­vert, qui cerne la ville de par­tout, empê­chant qui­conque d’é­chap­per à son sort. Pen­dant qu’une lumière, minus­cule au fond de l’é­norme bâtisse, conti­nue pour­tant à brûler.

Novel­las

Confi­ne­ment impudique

Thomas Galley, Confinement impudique

Le confi­ne­ment – un obs­tacle de taille à celles et à ceux qui cherchent des ren­contres. À moins que ? Pour Chloé, jeune per­sonne jouis­sant d’un rare pri­vi­lège, c’est le moment idéal pour tra­quer ses proies – les MILF qu’elle adore ini­tier et qu’elle se met à débus­quer sur les sites de rencontre.

Textes courts

Logo des 24 heures d'écriture Le regard assassin

Texte écrit dans le cadre de ma par­ti­ci­pa­tion à l’é­di­tion 2011 du mara­thon lit­té­raire, Les 24 heures d’é­cri­ture (07 Mai 2011).

Le sésame infernal

10 ... Petites suites 2806

In : Col­lec­tif, 10… Petites suites 2806
Édi­tions Edi­cool (novembre 2011)
ISBN : 978−2−919645−09−1

Par­cours

Pourquoi je n'aime pas Noël

In : Ber­nard, Vincent ; Gal­ley, Tho­mas ; Roland, Jeff
Pour­quoi je n’aime pas Noël
Édi­tions Edi­cool (décembre 2011)
ISBN : 978−2−919645−11−4

His­to­rie­ta II

Historietas

In : Col­lec­tif, His­to­rie­tas – Les yeux de Fata­li­tas
Édi­tions Edi­cool (novembre 2012)
ISBN : 978−2−919645−22−0

Le Noël de Nathalie

Les Dix font le ... sapin !

In : Col­lec­tif, Les 10… font le sapin
Édi­tions Edi­cool (décembre 2012)
ISBN : 978−2−919645−23−7