Des nou­velles du concours de la Bauge

Catégories :

Étiquettes :

Il y a quelques semaines, j’ai lan­cé le pre­mier concours de la Bauge dans le double but de sou­te­nir le mer­veilleux texte d’Her­vé Fuchs, Les Folles de la Natio­nale 4, et de mettre la lit­té­ra­ture en numé­rique dans dans la lumière des projecteurs.

J’ai reçu trois textes très pro­met­teurs que je lirai très bien­tôt, et dont celui qui aura obte­nu la palme sera a) publié dans la Bauge et b) rece­vra un exem­plaire du pre­mier tome des Folles.

Mer­ci à tous les par­ti­ci­pants et mer­ci sur­tout à Cho­co­lat­Can­nelle qui a publié un article sur son blog suite à ma réponse quelque peu désa­bu­sée à une inter­ven­tion de l’é­di­teur d’E­di­cool, Paul Leroy-Beau­lieu qui a dû consta­ter que l’en­goue­ment des inter­nautes pour les ePubs est assez peu enthousiaste.

Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95

Commentaires

2 réponses à “Des nou­velles du concours de la Bauge”

  1. Ysalis K.S.

    Je relaie­rai l’in­for­ma­tion dans les jours qui viennent, his­toire de faire bou­ger un peu les choses ! :) 

    Les e‑books ont un bel ave­nir, il faut y croire ! Moi je découvre encore, mais je ne suis pas prête de lais­ser tom­ber… il faut juste « accro­cher » les lec­teurs et ne pas hési­ter à en parler.

    1. Tout à fait d’ac­cord pour ce qui est de l’a­ve­nir des e‑books. Il fau­dra sans doute encore du temps et des efforts avant de les voir s’im­po­ser, mais la qua­li­té y aide­ra, et c’est ce qu’on essaie de faire :-)

      Mer­ci pour le soutien !