Shout-out : quelques artistes croi­sés sur Deviant Art

Je n’ai pas vrai­ment trou­vé l’équivalent du shout-out de nos amis anglo­phones, un terme pour dési­gner une sorte d’éloge en com­pri­mé, un appel à toutes celles et tous ceux qui vou­draient bien faire atten­tion de regar­der par-là, de consa­crer quelques ins­tants à une cause ou à un talent digne d’être recon­nu, ne fût-ce que pour noter le nom quelque part quitte à reve­nir plus tard pour voir ça de plus près.

J’ai eu l’idée d’adresser un tel shout-out à mes lec­teurs – assi­dus aus­si bien qu’occasionnels – après m’être connec­té ce matin à mon compte sur Deviant Art où s’affiche le tableau de mes images favo­rites. Et comme celui-ci a bien chan­gé depuis la der­nière fois que j’en ai don­né un aper­çu, voi­ci quelques lignes afin d’attirer des regards sup­plé­men­taires sur des artistes qui, à mon avis, méritent de sor­tir de la foule.

Aperçu de mes favoris sur Deviant Art





Anthony Billings, JeriStephan L. Louwes, Auke in leatherEric Malterre, Leeloo JovichEric Malterre, Drink & Draw Paris, Pulp FictionGershZ, Prostitute Of Tokyo IIJon Moss, Katriona  -InksJon Moss, Quorra

Sur cette image se trouvent des zones cli­quables pour diri­ger l’utilisateur vers les sites ou les gale­ries des artistes res­pec­tifs, mais comme une telle image ne s’adapte pas aux dif­fé­rentes réso­lu­tions sur les­quelles un site web moderne peut être appe­lé à s’afficher («res­pon­sive desi­gn»), voi­ci les noms et les liens vers les sites des artistes res­pec­tifs. Ne me reste plus qu’à vous sou­hai­ter « Bonne décou­verte » !

De gauche à droite et de haut en bas, voi­ci donc les artistes res­pec­tifs dont les des­sins appa­raissent sur l’image :

Si vous aimez l’Art et plus encore si vous aimez les artistes, je vous invite à faire un tour sur leurs sites afin de décou­vrir la richesse qui se cache der­rière le des­sin que je vous pro­pose ici, dési­gné par le hasard et un goût qui n’est pas for­cé­ment le vôtre.

Ailleurs dans la Bauge

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑