La Bauge lit­té­raire et ses décors

On le sait que le San­glier inves­tit depuis de longues années dans le décor de son site, notam­ment pour ce qui est des images d’en-têtes, aux­quelles il a consa­cré une page entière : La Bauge lit­té­raire est ses en-têtes. Mais le décor ne se borne pas à cela ! Bien au contraire, les afi­cio­na­dos ont pu remar­quer l’ap­pa­ri­tion de nou­veaux modèles dans les marges de la Bauge, des femmes – en géné­ral nues ou très peu vêtues – bien évi­dem­ment char­gées de séduire et d’at­ti­rer les inter­nautes errants, mais qui apportent aus­si un élé­ment struc­tu­rant au site, déli­mi­tant les textes en sou­li­gnant les marges des pages.

Mais ces femmes-là, elles ne sont pas seules à égayer le site. Il y a aus­si les cer­bères qui veillent à ce que l’ac­cès au site soit réser­vé aux per­sonnes majeures et ouvertes d’es­prit. Ensuite, une fois la porte fran­chie, celles-là sont rele­vées par les hôtesses char­gées d’ac­cueillir les invi­tés de la Bête noire qui auraient assez de cou­rage pour s’in­tro­duire dans la secrète demeure du sombre pro­prié­taire blot­ti au fond de son repaire.

Et puisque ces der­niers mois ont vu dou­bler mes efforts afin d’in­tro­duire plus de richesse et plus de varié­té dans les élé­ments déco­ra­tifs du site, je me suis dit qu’il serait dom­mage de les faire dis­pa­raître dans les pro­fon­deurs du site une fois la relève effec­tuée. Voi­ci donc des petites gale­ries afin d’ar­ra­cher ces belles per­sonnes à l’oubli.

Les médaillons

Voi­ci d’a­bord toutes les médaillons qui, à un moment ou un autre, ont ser­vi à gar­der ou à embel­lir – en géné­ral les deux en même temps – l’en­trée de la Bauge, afin de mettre le visi­teur dans l’ambiance.

Les filles dans les marges

La marge droite du site a eu depuis pra­ti­que­ment tou­jours accueilli de belles hôtesses afin de rendre le séjour plus sym­pa et de mettre les lec­trices et les lec­teurs dans la bonne ambiance. Après tout, les textes ras­sem­blés ici parlent en géné­ral de séduc­tion, de belles ren­contres, de gali­pettes et de par­ties de jambes en l’air. Quoi de plus natu­rel donc que de peu­pler le site de belles femmes plus ou moins dénu­dées dans toutes les atti­tudes de la séduc­tion ? Et c’est bien ici que vous pou­vez suivre le par­cours de ces belles nymphes à tra­vers les années.

Un mot avant de ter­mi­ner… La ban­nière qui s’af­fiche en haut de la page m’a été offerte par un des artistes atti­trés du site, un artiste poly­va­lent qui, à lui seul, a contri­bué à don­ner au site une allure fes­tive où l’é­ro­tisme s’al­lie à la bonne humeur, par­fois avec même un brin de sar­casme. Je parle bien évi­dem­ment de Josep Giró qui, du fond de sa bien aimée Cata­logne, m’a envoyé des créa­tures inou­bliables qui attirent non seule­ment les regards, mais qui pro­voquent toutes sortes de dési­rs et de phan­tasmes. J’ai donc l’hon­neur de le saluer depuis les confins de l’Em­pire et de lui expri­mer ma gra­ti­tude et toute mon estime pour une col­la­bo­ra­tion de huit ans déjà. Mer­ci Josep ! Et à la prochaine !!