On le sait que le Sanglier investit depuis de longues années dans le décor de son site, notamment pour ce qui est des images d’en-têtes, auxquelles il a consacré une page entière : La Bauge littéraire est ses en-têtes. Mais le décor ne se borne pas à cela ! Bien au contraire, les aficionados ont pu remarquer l’apparition de nouveaux modèles dans les marges de la Bauge, des femmes – en général nues ou très peu vêtues – bien évidemment chargées de séduire et d’attirer les internautes errants, mais qui apportent aussi un élément structurant au site, délimitant les textes en soulignant les marges des pages.
Mais ces femmes-là, elles ne sont pas seules à égayer le site. Il y a aussi les cerbères qui veillent à ce que l’accès au site soit réservé aux personnes majeures et ouvertes d’esprit. Ensuite, une fois la porte franchie, celles-là sont relevées par les hôtesses chargées d’accueillir les invités de la Bête noire qui auraient assez de courage pour s’introduire dans la secrète demeure du sombre propriétaire blotti au fond de son repaire.
Et puisque ces derniers mois ont vu doubler mes efforts afin d’introduire plus de richesse et plus de variété dans les éléments décoratifs du site, je me suis dit qu’il serait dommage de les faire disparaître dans les profondeurs du site une fois la relève effectuée. Voici donc des petites galeries afin d’arracher ces belles personnes à l’oubli.
Les médaillons
Voici d’abord toutes les médaillons qui, à un moment ou un autre, ont servi à garder ou à embellir – en général les deux en même temps – l’entrée de la Bauge, afin de mettre le visiteur dans l’ambiance.
Les filles dans les marges
La marge droite du site a eu depuis pratiquement toujours accueilli de belles hôtesses afin de rendre le séjour plus sympa et de mettre les lectrices et les lecteurs dans la bonne ambiance. Après tout, les textes rassemblés ici parlent en général de séduction, de belles rencontres, de galipettes et de parties de jambes en l’air. Quoi de plus naturel donc que de peupler le site de belles femmes plus ou moins dénudées dans toutes les attitudes de la séduction ? Et c’est bien ici que vous pouvez suivre le parcours de ces belles nymphes à travers les années.
Un mot avant de terminer… La bannière qui s’affiche en haut de la page m’a été offerte par un des artistes attitrés du site, un artiste polyvalent qui, à lui seul, a contribué à donner au site une allure festive où l’érotisme s’allie à la bonne humeur, parfois avec même un brin de sarcasme. Je parle bien évidemment de Josep Giró qui, du fond de sa bien aimée Catalogne, m’a envoyé des créatures inoubliables qui attirent non seulement les regards, mais qui provoquent toutes sortes de désirs et de phantasmes. J’ai donc l’honneur de le saluer depuis les confins de l’Empire et de lui exprimer ma gratitude et toute mon estime pour une collaboration de huit ans déjà. Merci Josep ! Et à la prochaine !!




