Anna­bel S.A – l’art fili­grane de la retenue

Catégories :

,

Juste quelques mots pour vous pré­sen­ter une artiste que je viens de décou­vrir – en sui­vant un lien pos­té sur Twit­ter par le compte BD-Adultes (ali­men­té sans doute par l’a­do­rable atta­ché-presse de chez la Musardine) :

https://twitter.com/BdAdultes/status/735101594518327296

J’ai nom­mé Anna­bel S.A, pseu­do­nyme d’An­na­bel Alves Sovie­ri, une ravis­sante jeune Niçoise poly­va­lente qui sait créer des beau­tés épous­tou­flantes avec une telle rete­nue artis­tique qu’on aime­rait la qua­li­fier d’avare. Son outil prin­ci­pal est cette ligne claire qui lui sert à tra­cer les sil­houettes de ses man­ne­quins à la che­ve­lure abon­dante – une che­ve­lure qui prend des allures de casque par­fois, des visages qui s’ef­facent, un concen­tré de rouge pour indi­quer la bouche – le tout d’une élé­gance en noir et blanc qui est loin de s’im­po­ser, mais qui ne passe sûre­ment pas inaper­çue. Des créa­tures qu’il faut avoir vu défi­ler pour réa­li­ser la force – toute en rete­nue, tota­le­ment en phase avec le style de l’ar­tiste – qui s’ex­prime à tra­vers leurs corps sveltes et longilignes.

Si l’u­sage du noir et du blanc est sans aucun doute à l’o­ri­gine d’une grande par­tie du charme des créa­tures fili­granes qui peuplent le site de l’ar­tiste, celle-ci n’a sûre­ment pas à rou­gir de sa maî­trise de la cou­leur, la preuve étant four­nie par cette jeune esti­vante ravis­sante qui n’a pas tar­dé à conqué­rir le San­glier – afi­cio­na­do incon­di­tion­nel des plai­sirs de la plage – par ses charmes qu’elle étale de façon modeste, presque pudique, le visage caché der­rière ses longs che­veux blonds qui font pen­dant à – et pro­longent en quelque sorte – la courbe ren­trée du dos, le tout pro­dui­sant un jeu de sil­houette qui fait d’au­tant mieux res­sor­tir les seins dres­sés et les jambes ouvertes aux caresses de l’eau.

Annabel S.A, Rose Soleil 003
Anna­bel S.A, Rose Soleil 003

Il ne me reste plus qu’à vous conseiller de faire un tour sur un des sites de cette artiste remar­quable. Et si vous par­ta­gez l’a­mour du San­glier pour l’u­ni­vers de cette jeune femme char­mante, n’hé­si­tez sur­tout pas à délier les cor­dons de votre bourse ! D’au­tant plus que les prix qu’elle demande sont vrai­ment très abordables…

Dessin d'une femme nue debout, vue de profil. Elle tient un gode dans la main droite qu'elle est en train de s'introduire dans le vagin.
Dessin réalisé par Sammk95