
Josep Giró et l’inspiration mythologique
J’ai présenté à mes lectrices et lecteurs, il y a à peine quelques jours, la nouvelle patronne de la Bauge littéraire, la belle démonesse originaire de l’Ancien Orient d’où elle …

Lilith – Submit to Hell !
L’un ou l’autre de mes chers lecteurs, ceux au moins qui, dédaignant les nombreux raccourcis proposés par Google & Cie., ont pris l’habitude d’accéder à mon sombre repaire par le …

Lectures estivales 2022- Les titres
Bonjour, les estivants en herbe ! Voici un premier aperçu des titres de l’édition 2022 des Lectures Estivales du Sanglier. La liste n’étant pas encore bouclée, vous pouvez toujours me …

Jon Blackfox, Le Cul de Katty
Certains s’en souviennent peut-être, mais je le répète avec plaisir à l’intention des nouveaux-venus et de toutes celles et ceux à qui, après pas moins de sept ans, le nom …

Ji Bocis, La serveuse nue (Rita)
Quand on s’intéresse de près à la drôle de faune des auteurs érotiques – et celle de surcroît qui prospère dans les champs fertiles de l’auto-édition – on assiste assez …

Un look plus moderne pour la Bauge
La Bauge littéraire existe depuis treize ans déjà, et elle a plusieurs fois changé de look au cours des années. Une bonne partie des changements a sans doute été influencés …

Golov, Belle de plage
Après l’année merdique qui vient de se clore – et que votre serviteur voue de tout cœur aux gémonies, – il faut placer l’année nouvelle sous de meilleures auspices. Et …

2022 arrive – à vos culs !
Chères amies, chers amis – 2021 a été une année merdique. Pour tout le monde en général, bien évidemment, mais aussi pour votre serviteur en particulier. Entre maladies et projets …

Gilbert S., Autostoppeuses vicieuses et camionneurs lubriques
L’été 2021, dans la mesure où cette saison a bel et bien existé en dehors du calendrier, est passé aux oubliettes, et il faut tout doucement songer à passer à …