Lec­tures esti­vales 2022 – Les titres

Catégories :

, , , , , , ,

Étiquettes :

Bon­jour, les esti­vants en herbe ! Voi­ci un pre­mier aper­çu des titres de l’é­di­tion 2022 des Lec­tures Esti­vales du San­glier. La liste n’é­tant pas encore bou­clée, vous pou­vez tou­jours me recom­man­der des textes. J’es­père même que vous allez le faire et je compte sur votre générosité !


Les titres retenus

Vénus Lisier
Vacances échan­gistes
Kindle Unli­mi­ted
ASIN : B09SG8C2YK

De quoi peut bien avoir envie un couple liber­tin pas­sant une après-midi à bron­zer sur le sable chaud d’une plage enso­leillée ? Accos­ter un autre couple, bien évi­dem­ment ! Mais que se pas­se­rait-il si leurs « proies » n’avaient jamais pra­ti­qué la chose ? Eh bien il fau­drait les ini­tier. Et c’est exac­te­ment ce qu’il va se pas­ser. Tout cela, je vous invite à le vivre avec eux. Presque comme si vous y étiez…

Vénus Lisier, Vacances échangistes

Odette N.
L’é­té de mes 20 ans
Média 1000
ISBN : 9782744829147

Odette et Anne-Lise, deux jeunes pro­fes­seurs, vont pas­ser leurs vacances dans les Cévennes. Des amis ont décou­vert un site archéo­lo­gique sur leurs terres. Toute une bande de jeunes écer­ve­lées rap­pliquent pour faire des fouilles. Mais nos deux amies ne vont pas tar­der à décou­vrir qu’on ne fait pas que fouiller la terre chez Joseph et Irène, les maîtres de céans. Il doit y avoir dans l’air quelque chose de sul­fu­reux, car Odette, hété­ro comme pas une, se découvre un goût sin­gu­lier pour les  » fouilles sexuelles  » entre filles. Anne-Lise et elle ne sont pas les seules à se livrer à ces cochon­ne­ries. Jeux de douches, jeux de bouches, chas­sés-croi­sés dans les chambres, exhi­bi­tions, fes­sées à cul nu… tout le réper­toire va y pas­ser. Et figu­rez-vous qu’un jeune ingé­nu qui vou­lait deve­nir prêtre a l’i­dée sau­gre­nue de venir ici pour se recueillir !

Odette N., L'été de mes 20 ans

Gilles
J’é­tais le jouet de deux cou­sines per­verses
Média 1000
ISBN : 9782744828829

Écri­vain en panne d’ins­pi­ra­tion, Gilles s’est mis au vert dans une vil­la de la côte basque que lui a prê­tée son amie Laure, afin qu’il puisse tra­vailler à son aise. Tout en le pré­ve­nant que ses deux nièces, Juliette et Char­lotte, vien­dront, elles aus­si y pas­ser les vacances. En prin­cipe, il y a de la place pour tout le monde… Le pro­blème, c’est que bien que toutes jeu­nettes, Juliette et Char­lotte sont de sacrées luronnes. Pour elles, les vacances ne se résument pas à nager dans la pis­cine ou à se faire bron­zer les fesses sur la plage. Oh que non ! Mais à s’a­don­ner à leur sport favo­ri : sou­mettre les mâles à leurs caprices les plus per­vers ! Allez donc écrire un roman dans des condi­tions pareilles ! Et voi­là que débarque Jérôme, un jeune puceau ! Quel bon­heur, pour nos don­zelles : voi­là de beaux « jeux » en pers­pec­tive ! Lais­sez-moi vous dire que Gilles n’a pas fini de déguster.

À lire :
Vénus Lisier, Vacances échangistes

Xavier Roos
Les joies des vacances
ero­ti­ka’s books
ISBN : 1230005420902

Fausse bonne idée ? Par­tir avec une proche voi­sine en vacances, tout ça pour faire plai­sir à ma fille qui avait des vues sur son fils… Alors c’est vrai, nous avons aus­si déci­dé de par­tir tous ensemble. Plein sud. Sea sex and sun… Le pays de Bar­dot n’attendait que nous !!!


Marie-Thé­rèse
Est-ce bien moi cette femme vicieuse ?
Média 1000
ISBN : 9782744828546

Aban­don­née par son mari, Marie-Thé­rèse décide de par­tir en vacances toute seule. Elle veut se repo­ser, faire le vide… Ah bien oui, le vide ! C’est le plein, qu’elle va faire… Et pour la ques­tion du repos, vous repas­se­rez. À peine est-elle dans le train que ça démarre. Mais pour­quoi se laisse-t-elle faire si faci­le­ment par ce type vicieux et auto­ri­taire qu’elle ne rever­ra jamais ? Peut-être pour ça, jus­te­ment… Un incon­nu, le hasard, quelques minutes d’un plai­sir violent, déran­geant… A la plage, se dit-elle, je me repo­se­rais. Tu parles, Charles. Assez opu­lente, elle a empor­té un vieux maillot qui laisse débor­der ses appas de toutes parts. Vous pen­sez si les voyeurs sont à la fête ! Elle n’ose plus bou­ger, Marie-Thé­rèse, car dès qu’elle écarte les cuisses… je ne vais pas vous faire un des­sin. Dire qu’elle était exhi­bi­tion­niste et qu’elle ne l’a­vait jamais su ! Prise fer­me­ment en main par un men­tor très dis­tin­gué, elle va mettre les bou­chées doubles. Et pas seule­ment pour man­ger des hot-dogs…


Erich Von Götha
The Cruise
Dyna­mite
ISBN : 9782382092408

Mar­ga­ret et Bill, Janet et Tra­vor : deux couples de riches anglais par­tis en croi­sière sur la mer Médi­ter­ra­née, à bord du yacht de Bill… C’est l’é­té, les femmes bronzent seins nus sur le pont, les hommes exhibent leur corps d’ath­lète et les membres de l’é­qui­page se régalent avec les yeux… Avec les yeux seule­ment ? Oh, des jeunes gens aus­si modernes que nos héros ont le sens du par­tage : il ne faut pas long­temps pour que le yacht se trans­forme en gigan­tesque lupa­nar où cha­cun peut se taper son voi­sin, sa voi­sine, et vice-ver­sa ! Et quand des pirates s’en mêlent, la fête n’en devient que plus folle…
Les édi­tions Dyna­mite ont com­pi­lé et tra­duit cette série raris­sime, parue dans le très confi­den­tiel maga­zine Tor­rid à la fin des années 1970. Un maga­zine mon­té de toute pièce et inté­gra­le­ment des­si­né par une seule et même per­sonne : Erich von Götha, qui devien­dra bien­tôt célèbre dans le monde de la bande des­si­née éro­tique. Un chef-d’œuvre de por­no­gra­phie introu­vable ailleurs !

À lire :
Les Dix, Les Vacances pourries

Suzon
Mon ini­tia­tion sexuelle
Média 1000
ISBN : 9782744816093

En 1960, Suzon découvre la sexua­li­té en épiant les ébats de son oncle et de sa femme. Sa tante se touche devant elle et l’ins­truit sur les moyens de se don­ner du plai­sir toute seule. En colo­nie de vacances, en Ardèche, elle pour­suit son édu­ca­tion avec sa voi­sine de tente, Nicole une rousse pote­lée, qui l’i­ni­tie aux jeux saphiques. Dénon­cées par des jalouses, elles sont punies. Suzon, sous la menace d’un fouet d’or­ties, doit se prê­ter aux caprices d’une moni­trice sévère… et décou­vrir les délices de la sou­mis­sion. Il est temps pour elle de s’in­té­res­ser aux garçons.


Chris
Le Bis­trot des per­ver­sions
Dyna­mite
ISBN : 9782362346866

Timide et pudique pro­vin­ciale, San­dra trouve un job de ser­veuse dans un bis­trot de la capi­tale. Claire, l’employée et le patron en font leur esclave. San­dra doit s’of­frir aux clients et accep­ter la domi­na­tion de sa col­lègue et de son employeur. Au fil du temps, elle appré­cie sa situa­tion de femme sou­mise aux dési­rs de ses Maîtres…


Romain Harinck
Cha­leur
Kindle Unli­mi­ted
ASIN : B09TLFF29X

Une femme laisse libre cours à ses dési­rs lors d’une chaude après-midi d’été.

Romain Harinck, Chaleur
PurePleasureZone, Bikini